Philippe BEDFERT Posté le 6 juillet 2020 Share Posté le 6 juillet 2020 Personnellement, j'irai plutôt regarder du côté de la selle. Les gel flow sont pour moi une des selles pour la ballade mais pas du tout adaptées à une pratique plus sportive.Cela ne sert à rien à mon avis d'accumuler les couches de mousse. Sur une assise plus "sèche" la mousse du cuissard ne devrait pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 juillet 2020 Share Posté le 6 juillet 2020 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 juillet 2020 Share Posté le 6 juillet 2020 Et si tu essayais de mettre dans ton cuissard un protège slip de femme enduit de BEPANTHENE, crème très bonne pour le postérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 juillet 2020 Share Posté le 7 juillet 2020 je viens d'acheter moi aussi un cuissard Assos Mille GT et je ne suis pas non plus entièrement satisfait.A la fin de la sortie (je parle la de longues sorties de 5/6 heures) j'ai un petite inflammation.Ce qui ne m'arrive pas avec les Castelli.C'est un peu une déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 peut-être faut-il la positionner mieux… sur mon cuissard la peau n'est pas cousue sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés