Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 bonjourje souhaite connaitre quel éclairage vous utilisez pour votre vélo ; fiable ,usb, et à un prix abordable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 J'utilise la Lezyne Strip drive pro, dont je suis vraiment très content.Batterie rechargeable par USB avec une belle autonomie (plus qu'annoncé par le constructeur)50€https://ride.lezyne.com/collections/led-lights-rear/products/strip-drive-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 lezyne zecto drive MAX250, 40 boules chez Pro brique... 🆒sinon une petite recherche sur ce forum...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Salut, A l'arrière : Knog blinder mob V kid gridA l'avant : Knog plus Pour l'arrière, je met le mode fancy flash et ça tient 5/6h, pour les sortie plus longue je met le eco flash. Les attaches me permettent de la mettre sur la tige de selle aero du Oltre, ou bien sur la sacoche de selle type bikepacking. Pour l'avant j'ai fait que 2 sorties avec...Sinon j'ai une Lezyne femto drive rear, à pile, trouvé par terre à la sortie de mon boulot que je prend en rechange pour les voyages. L'avantage c'est que à pile ça tient beaucoup plus longtemps (mais moins puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 24 juin 2020 Auteur Share Posté le 24 juin 2020 très sympa , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Bontrager Flare R City.https://www.trekbikes.com/be/fr_BE/equipement/accessoires-de-vélo/éclairages-de-vélo/éclairages-vélo-arrière/feu-vélo-arrière-bontrager-flare-r-city/p/14241/?colorCode=blackRien à redire, ça «fait le job». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 juin 2020 Share Posté le 25 juin 2020 Flare R City.pour moi également. Tiens entre 7h00/7h30 en mode clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 25 juin 2020 Share Posté le 25 juin 2020 Bontrager flare R avant et arriere pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 juin 2020 Share Posté le 25 juin 2020 Bontrager flare city aussi, à l'arrière, se voit de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés