Marc MANDEL Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Bonjour à tous, Question toute bête concernant le concepteur de parcours de Strava. Il affiche une estimation du temps pour parcourir le circuit que l'on vient de concevoir. Comment calcule-t-il cette moyenne horaire ? J'ai écris à Strava pour le demander de pouvoir indexer "mes itinéraires" par ordre alpha. Plus pratique lorsqu'on fait des circuits par régions ... J'attends leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Je ne suis pas sur mais il me semble que Strava ce base sur tes performances pour calculer ta moyenne selon la distance et le D+ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MANDEL Posté le 18 juin 2020 Auteur Share Posté le 18 juin 2020 C'est ce qu'il me semblait, mais c'est précisé nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 De mémoire c'est calculé sur tes 4 dernières sorties, ou un truc du genre. Bref quand je suis tombé sur cette info j'ai trouvé ça ridicule car moi qui aime bien varier entre du plat et de la grimpette ça fausse tout..Pour trouver cette info tu vas dans la liste de tes itinéraires, et tu mets la souris (sans cliquer) sur le temps estimé du parcours et tu verra sur combien de sorties il se base pour leur calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 c'est basé sur la moyenne des sorties des 4 dernières semaines si tu laisse la souris sur le temps estimé, ce détail apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MANDEL Posté le 18 juin 2020 Auteur Share Posté le 18 juin 2020 C'est clair et étayé. MerciSauf que c'est erroné (mais pas de ta faute°Je viens de faire le test; il m'annonce 25.5 de moyenne sur les 4 dernières semaines !!!J'ai jamais dépassé 24 de moyenne .... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Il faut prendre les données strava pour ce qu'elles sont : des approximations. Pour le classement alphabétique des itinéraires oubliez le ! Il faudra sans doute attendre une refonte complète du logiciel avant que cette option soit proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés