Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le lundi 29/06 plusieurs articles de vélo seront en vente: casques,éclairages,sacoche smartphone,pompe etc...

Et surtout un pied d'atelier à 30€ pas mal du tout que j'avais déjà acheté par le passé et qui me donne entière satisfaction.

Pages 43-44-45 du catalogue:

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/flyer/page/42

Un conseil,si vous êtes intéressé,allez y de bonne heure,car ça part rapidement en général.

Posté

aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme

Tu n'as pas coupé trop court au moins ? Mon ancien coiffeur m'a raconté que pendant son apprentissage, son patron lui disait : "il faut toujours faire semblant de couper" 😆

Faut attendre que ça repousse... 

Posté

"Le 29 a 8h30 je serais devant Lidl"

Puisque les affaires sont calmes,profites-en pour proposer une coupe discount à -50% sur le parking.Il faut savoir se renouveler dans la vie 😉

Posté

J'en doute!

Ce genre d'info,on ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer.Il y avait eu le même style d'émeute avec des promos sur le Nutela dans un Intermarché je crois.

Ça en dit long sur les priorités des français: après le PQ et les nouilles,les consoles. Où s'arrêteront-ils?

• Créer...