Jean DULOUT Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Le lundi 29/06 plusieurs articles de vélo seront en vente: casques,éclairages,sacoche smartphone,pompe etc...Et surtout un pied d'atelier à 30€ pas mal du tout que j'avais déjà acheté par le passé et qui me donne entière satisfaction.Pages 43-44-45 du catalogue:https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/flyer/page/42Un conseil,si vous êtes intéressé,allez y de bonne heure,car ça part rapidement en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Le 29 a 8h30 je serais devant Lidl 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Merci infiniment pour l'info 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Pas pour le pied d'atelier j'espère ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Tu retrouve un rythme de travail normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 je emmmerd* !!! aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme et a priori les collègues idem ....effet rebond mais inquiétant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 J’achète le stock ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Courage et confiance😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calmeTu n'as pas coupé trop court au moins ? Mon ancien coiffeur m'a raconté que pendant son apprentissage, son patron lui disait : "il faut toujours faire semblant de couper" 😆Faut attendre que ça repousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 perso je suis plus intéressé par les produits des pages 20 et 21 😃https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/overview/page/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Pas mal aussi 🆒 ...mais attention d'abord tu règle le vélo après tu goûte et pas l'inverse ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Je met au client du Petrole Hahn force 5 pour que ça repousse + vite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 juin 2020 Auteur Share Posté le 17 juin 2020 "Le 29 a 8h30 je serais devant Lidl" Puisque les affaires sont calmes,profites-en pour proposer une coupe discount à -50% sur le parking.Il faut savoir se renouveler dans la vie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 juin 2020 Share Posté le 17 juin 2020 Le pied d'atelier aura-t-il le même succès que la PS4 ? 😄https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/yvelines-une-promotion-sur-la-ps4-necessite-l-intervention-des-gendarmes-CNT000001qVcrF.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 juin 2020 Auteur Share Posté le 18 juin 2020 J'en doute!Ce genre d'info,on ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer.Il y avait eu le même style d'émeute avec des promos sur le Nutela dans un Intermarché je crois.Ça en dit long sur les priorités des français: après le PQ et les nouilles,les consoles. Où s'arrêteront-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Ça aurait pourtant fait un beau titre: "pour un pied, ils en viennent aux mains..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 C'est pas le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Vends très beau pied d'atelier fait main , occasion à saisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 juin 2020 Share Posté le 18 juin 2020 Je n'ai pas trouvé trace du pied d'atelier dans les dépliants de Lidl pour la Belgique.Ce serait une promotion réservée à la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés