Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Bonjour,Je souhaite monter 2 plateaux ovalisés,mais c'est un peu la jungle ! J'ai un pédalier FSA SLK K FORCE en 50/34 5 branches donc entraxe 110-------quelles sont les modèles compatibles ? Merci de m'éclairer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Auteur Share Posté le 8 juin 2020 Les plateaux ROTOR SPIDERING Q RING DIRECT MOUNT sont-ils compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 M'enfin Didier, on en a déjà parlé 14.268 fois sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Non, ils ne se montent que sur un axe Rotor spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Faudrait déjà définir quel ovalisation tu veux mettre. Dual oval, Rotor, ou O'symetric ?Tu pourras monter tous les plateaux 5 branches, diamètre 110, pour Shim ou Sram, pas ceux pour Campa, puisque une vis de fixation est légèrement décalé !Si tu peux mettre une photo de ton pédalier ce serai bien, puisque certain (ancien) modèle n'ont pas assez de place derrière la manivelle pour laisser passer le grand plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Auteur Share Posté le 8 juin 2020 Un énorme MERCI pour vos réponses 😉😇 Mon pédalier FSA SLK K FORCE est de 2015.Les plateaux sont argentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Auteur Share Posté le 8 juin 2020 Merci pour cette info déterminante pour moi,au moins je peux commencer à faire un premier tri 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Auteur Share Posté le 8 juin 2020 Chez SPÉCIALITÉS TA possible uniquement en 48/36------ dommage pour le 36 🙁 Je tiens absolument à garder mon 34 comme petit plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2020 Auteur Share Posté le 8 juin 2020 Chez SPÉCIALITÉS TA possible uniquement en 48/36------dommage car je veux garder 34 en petit plateau 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés