Fabrice DELDONGO Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 J'ai fait quelques recherches, j'ai rien trouvé.Bardet en fin de contrat réfléchi à son avenir.Il intéressait l'équipe Sunweb.Il approche lentement de la fin de sa carrière, un dernier gros coup, cherche t'il à faire monter les enchères. J'espère qu'il gagnera un tour de France, comme Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Il y avait un article à ce sujet hier. Rassure-toi, ce n'était pas sur Vélo 101..pas de risque de prendre un mauvais coup.https://sports.orange.fr/cyclisme/article/sunweb-bardet-dans-le-viseur-CNT000001qFqR0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 ... pas de risque de prendre un mauvais coup.Au contraire de ce quasi voisin de Carapaz : https://sports.orange.fr/cyclisme/article/equateur-un-cycliste-decede-a-l-entrainement-exclu-CNT000001qFu3s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 On peut comprendre ses envies d'ailleurs ainsi que son hésitation à prolonger chez Ag2r, ça fait maintenant 2 saisons qu'il veut faire le Giro et jusqu'à cette année on lui avait toujours dît non, si il veut changer d'air c'est maintenant ou jamais lui qui aura 30 ans en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 " ... si il veut changer d'air c'est maintenant ou jamais, lui qui aura 30 balais en fin d'année."Analyse korrekte, Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Merci Chef c'est bien aimable de votre part^^ sauf que moi je n'ai jamais parlé de balais dans ma phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Tu as donc été piraté, Clément ... 😲C'est très grave, il faut déposer plainte immédiatement ! Le coupable devra recevoir 30 coups de fouet, tu pourras assister gratuitement à cette korrexion méritée 😛 les ploucs qui veulent assister doivent casquer 150,00 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 il est temps à 30 ans, pour Bardet, comme pour toute personne, d'essayer les paradis artificielssi à 30 ans on ne l'a pas fait, on a raté sa vie !bon j' deconn' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 juin 2020 Auteur Share Posté le 9 juin 2020 "La réflexion est en cours. Je me focalise d’abord sur cette année. Je reprendrai les négociations une fois que la saison sera réellement lancée. Pour le moment, rien n’est fermé. Rester ou partir, pour le moment la réflexion n’est pas arrêtée", a témoigné celui qui est monté deux fois sur le podium du Tour de France (2e en 2016, 3e en 2017)."https://c.dna.fr/tour-de-france/2020/06/09/romain-bardet-rester-ou-partir-la-reflexion-n-est-pas-arretee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés