Aller au contenu

Bardet réfléchi à la suite


Fabrice DELDONGO

Messages recommandés

J'ai fait quelques recherches, j'ai rien trouvé.

Bardet en fin de contrat réfléchi à son avenir.Il intéressait l'équipe Sunweb.

Il approche lentement de la fin de sa carrière, un dernier gros coup, cherche t'il à faire monter les enchères. J'espère qu'il gagnera un tour de France, comme Pinot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre ses envies d'ailleurs ainsi que son hésitation à prolonger chez Ag2r, ça fait maintenant 2 saisons qu'il veut faire le Giro et jusqu'à cette année on lui avait toujours dît non, si il veut changer d'air c'est maintenant ou jamais lui qui aura 30 ans en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc été piraté, Clément ...     😲

C'est très grave, il faut déposer plainte immédiatement ! Le coupable devra recevoir 30 coups de fouet, tu pourras assister gratuitement à cette korrexion méritée   😛  les ploucs qui veulent assister doivent casquer 150,00 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La réflexion est en cours. Je me focalise d’abord sur cette année. Je reprendrai les négociations une fois que la saison sera réellement lancée. Pour le moment, rien n’est fermé. Rester ou partir, pour le moment la réflexion n’est pas arrêtée", a témoigné celui qui est monté deux fois sur le podium du Tour de France (2e en 2016, 3e en 2017)."

https://c.dna.fr/tour-de-france/2020/06/09/romain-bardet-rester-ou-partir-la-reflexion-n-est-pas-arretee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...