Cédric SAGANSAN Posté le 29 mai 2020 Share Posté le 29 mai 2020 Mon séjour alpestre mi juin prenant forme avec la fin des restrictions kilométrique et l'ouverture des campings et restaurants justement quel camping me conseillerez vous sur la chambre et bourg d'oisans sachant que je dors dans mon van.j'ai vu que le bois joli avait l'air pas mal sur la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 Camping "le petit Nice" au pied de la Madeleine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 sur bourg d oisans il y en a 4, 2 a rochetaillée, 3 a allemontapres vu que j habite ici je ne les ai pas testé mais dans l ensemble, il y a de bons retourstout ca dans un rayon de 10 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 Mes souvenirs sont anciens, je me rappelle d'un camping à Bourg d'Oisans, Orelle, St Crépin près de Guillestre et finalement Lance le Villard au pied de l'Iseran, tous très bien...quand on est jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LMPTR Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 BonjourTu as aussi la possibilité de monter à la station de Saint François Longchamp.165015 Km au dessus de La Chambre et à 5.5 km du col de la Madeleine. Tu y trouveras de grands parkings autour de la balnéo (inauguré par Bernard HINAULT). Il y a toujours quelques campings car et pratiquement au cœur de la station. il y a des sanitaires des commerces à proximité . J y suis depuis 1987 tout les étés. Si besoin en me contactant je serai à ton service si tu as des besoins d' intendance ou mécaniques ou autres...Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 Le Ribière à Guillestre au pied de Risoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 mai 2020 Share Posté le 30 mai 2020 Lance le villard ou Lance le ricain ??!!Lanslevillard of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Il me semblait aussi que l'orthographe ne fût point correcte, effectivement l'autre ricain s'étant rappelé à notre triste souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 juin 2020 Auteur Share Posté le 1 juin 2020 Merci mais je préfère dormir à la chambre en lien direct avec les nombreux cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés