Philippe BEDFERT Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Oui. Si vous souscrivez l'abonnement le 15 juin 2020, vous inscription sera automatiquement renouvelé le 15 août 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Je me suis abonné à l'année. Pour le moment je suis sur les 2 mois gratuits et je n'ai pas eu à laisser d'information bancaire (surprenant d'ailleurs).Ensuite c'est un paiement mensuel de 5€ avec engagement d'un an renouvelable tacitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 J'ai donc essayé de faire la même chose via komoot, et en fait c'est bien plus simple que cela puisque via bryton active il est possible de synchroniser les itinéraires créés sur komoot ! Donc une manip de 5s max entre votre tel et le compteur via bluetooth ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 juillet 2020 Share Posté le 7 juillet 2020 certains ici ne veulent pas comprendre que quand on a un vieux vélo à moins de 1000 € pas de compteur gps ni montre ni tél avec internet on a juste besoin d'un site pour tracer les parcours et si possible les dénivelés, les segments les trucs bidules et comparaisons on s'en foutcertains ont toujours besoin de comparer et recomparer ....Strava et Openrunner en mode gratuit permettaient de tracer et retrouver des anciens parcours à l'époque nous n'avions même pas un compteur kilométrique, alors vos applications et autres modernités très chères pour nous c'est un peu de la frime car nous avons juste besoin de faire une sorte de catalogue des parcours et si possible d'y rajouter des photos souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 juillet 2020 Share Posté le 8 juillet 2020 GarminConnect le fait gratuitement également, il suffit d'avoir un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés