Aller au contenu

J'ai pas du tout aimé


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Je m'étais aussi posé la question, et la réponse coule de source: la responsabilité de l'écrit publié, surtout au nom de la direction du site.

Bien entendu il leur appartient de répondre à ton interrogation, mais la simple logique implique une nécessaire prudence en la circonstance, et je pense qu'ils ont bien fait de s'abstenir de toute intervention pendant ces semaines de confinement.

Imagine qu'ils disent "vous pouvez faire ceci mais pas cela", et bien entendu, l'un d'entre nous le fait, se fait prendre par la gendarmerie et invoque l'écrit de V101 comme justificatif "officiel".

Pas de bol, le képi bleu voit les choses autrement... discussions, amende, réclamation, tu imagines le bordel et les échanges de civilités dont nous avons de magnifiques exemples sur ce sujet même, voir un peu plus haut.

Alors pour éviter les malentendus dans une situation où les ministres mêmes ne sont pas foutus de rédiger un texte clair et sans contestations possibles, je crois que ne pas donner de directive était encore la meilleure chose à faire. Ce n'est pas à V101 à positionner le secteur et ses lecteurs à un niveau législatif dont ils n'ont pas la maîtrise mais surtout qui pourrait leur être reproché en cas de "mauvaise interprétation".

Et connaissant nos clients, je n'ose pas imaginer dans quels imbroglios on se serait retrouvé très vite.

C'est mon point de vue, et comme je suis belge, je peux le dire, hahaha, et pas vous!

Bon, ceci dit, c'est à eux à expliquer leur position, ou pas, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai préféré la position de vélo 101 la politique de l'autruche   que la ffc a pris position immédiatement contre les cyclistes de toute facon ont avais pas le droit de rouler ont le savais pas besoin de nous le répéter  .. je répète vélo 101 a été bien plus malin , bien sur je respecte les avis contraires c'est le miens c'est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...