Eric FOGNINI Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Colnago vient d'être racheté par un fond d 'investissement arabe. D'après vous,c'est le début de la fin ou le début de l’expansion de la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Kolnagho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 oh , quand je vais dire cela a un de mes potes qui vient d 'en acheter le V3 , il va être vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Tant et aussi longtemps qu'Ernesto sera au commande pas de soucis à ce faire. Par contre, le jour ou il posera les plaques, la marque sera probablement revendu à un poids lourd de l'industrie et c'est à ce moment que la marque perdra son âme.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BONNIN Posté le 23 mai 2020 Share Posté le 23 mai 2020 moi ça me ferait mal aux seins de filer mes 10 000 balles à des financiers quataris. Colnago c’est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 "il va être vert"Colnago racheté par Bianchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 C'est comme cela. Dans le passé c'était les ricains qui achetaient des sociétés, aujourd'hui de riches arabes le font. Les chinois achètent bien des vignobles français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Assurément le commencement de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 ... le commencement de la finBen oui, il faut bien préparer l'après-pétrole (ou l'après-pactole). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Autre exemple pas très ancien avec les mêmes conséquences pour le fleuron du vélo italien...https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2691/le-groupe-rossignol-restructure-lactivite-de-time-la-fin-du-made-in-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés