Aller au contenu

La fin d'un paradis ...


Jean DUPONT

Messages recommandés

Pour me voir, il faudrait me connaître. Ou alors un "réinscrit" sous un autre nom, ce qui est fort possible...  Et la rue Petit, je n'y passe que très, très rarement, ça ne correspond à quasiment aucun de mes trajets  habituels, ni quand je vais rouler hors de Paris , ni dans les activités quotidiennes. Tout au plus je la coupe si je viens du secteur de la mairie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;résultat du confinement,3 sorties par semaine de 25 kms pendant 8 semaines ,dans le respect d un rayon d un km 🙄 autour de chez moi,total 24 sorties,env 600 kms 2200 m de D + ,pas pris 1 gramme ,moins pire ,hâte de reprendre les vraies sorties 😆;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse où je passe en plus, compter les pignons... En plus le samedi, faible circulation si je vais à Vincennes, je ne passe pas par les extérieurs, mais par République-Nation. Ou alors j'allais à Longchamp, ce qui est plus rare. A supposer d'ailleurs que ce soit bien moi : il en passe un paquet de cyclistes, en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeil exercé détecte la hauteur d'un cadre et les dents d'un double-plateaux .

Avant-hier , devant ma boulangerie , un cycliste pose son vélo , un fixie , et vient derrière moi prendre son tour dans la file et je lui donne son braquet à son grand étonnement .

Mais tout ça mis à part , je te fais marcher , j'ai juste fait un petit condensé de ce que tu as raconté sur le forum, voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet improbable mais pas totalement impossible, j'ai déjà rencontré (mais ça fait longtemps)  des gens qui intervenaient sur ce forum, et l'un m'avait reconnu à mon vélo.Pour les cadres droit, fut un temps où j'aurais pu tomber souvent juste sur les tailles. Maintenant, avec les sloping, difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...