Cédric SAGANSAN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Pour l'instant on sais pas mais 3 semaines après le déconfinement un point sera fait, donc c'est certainement à ce moment là qu'on sera si le périmètre s'élargi. Donc début juin on aura du nouveau sur l'ouverture des bars resto les vacances etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 attends c'est encore pas commencé que tu en veux déjà plus, les français vont ils se bien tenir ? c'est de cela qu'il faut parler, car c'est de cela que découle la suite , et la !!!!!!!!!!!! bien malin qui peut le dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Ce qui est pratiquement sur c'est que le 25 mai j'irais à 480km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Danemark, Autriche, Allemagne... un déconfinement sans 2ème vague pour le momenthttps://f7td5.app.goo.gl/TAa46QEnvoyé via @updayFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 TSSSSSS !! non mais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Espérons que cela soit pareil chez nous.Mais comme hier j'ai vu 3 jeunes qui marchaient cote à cote et sans masque, je fais preuve d'un optimisme très modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Mais comme hier j'ai vu 3 jeunes qui marchaient cote à cote et sans masque, je fais preuve d'un optimisme très modéréça ça date pas d'aujourd'hui (ou d'hier 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Optimiste mesuré , tu as raison car chez nous les jeunes ,on ne pense pas Monsieur , non on ne pense pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Dans un tel rayon j'ai le Ventoux et le Vercors 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 ça va quoi , me cherche pas avec le Ventoux !! enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Moi j ai le Tourmalet des deux côtés ça va loin 100km à vol d'oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Moi, j'ai la dune du Pilat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Mais attention : le vent amène la toux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Il y a une application assez pratique sur Mappy. Depuis Saint Michel de Maurienne, ça me laisse un cercle incluant Cluses au nord; Turin à l'est (si traverser la frontière est possible); Barcelonnette au sud; Saint-Marcellin à l'ouest.Je vous laisse faire le recensement des cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 et moi la Bonette , Allos le Turini,col des Champ, col de la Cailloles,col de Vence ,et j'en passe si j'en fait la moitié cela sera bien🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Et moi aucun col digne de ce nom….si je part en vélo c'est possible de s'affranchir de cette règle des 100kms .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 J'adore ces cols,suis allé à Jausiers en 2007 et 2008,autant te dire que j'ai bien grimpé ! Vars,Izoard,montée de Sainte-Anne et Pra Loup en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 J'ai le Ventoux mais pas les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 et pourquoi pas si il tourne sur la circonférence des 100 Km il peut même faire plus 😆tu doit allé mieux ont te voit pas beaucoup , tu prépare le rayon 😆 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés