Jean-marie NICOL Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Pour ceux qui vont rouler à partir du 12 mai, rouleront ils avec un masques ?A votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Pour espérer rouler, il faudra d'abord résider dans un département VERT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 avril 2020 Auteur Share Posté le 28 avril 2020 Est ce que Metz, est un département vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Nord-Est, j'en doute fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 faudra faire un trou au milieu du masque pour boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Pourquoi mettre un masque JM, seul en vélo en extérieur aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 et avec le casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 il n y a pas d arbres a metz , d ailleurs que dit on metzeux ou messe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Nord-est il y a les Vosges je dis ça comme cela et Metz a était nommé ville verte plusieurs fois ...purée les aprioris et méconnaissances ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 T'as raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Exact, mais avec les idées à la kon, du gouvernement, ça pourrait venir !! Faut espérer que non : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Bonjour, il y a quelques mois en arrière , il était rigoureusement interdit de porter un masque dans la rue(souvenez vous des manifs) , aujourd'hui cela va devenir obligatoire (pas les manifs puisque 10 personnes maxi) ,donc si on doit pédaler avec un masque le positif sera qu'on ne bouffera pas de bestioles ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 C'est bon les bestioles pour l'alimentation pendant les sorties 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Le look total destroy summer twenty twenty ce seravélo électrique à guidon haut et étroit, selle trop basseles pneus sous gonfléssacoches sur porte bagages, remplies de... mystère!le panier en osier sur l'avant, éventuellement rempli de....le gilet jaune flottant sur doudoune verte ou bleue, parfois rouge pour les audacieuxle masque en tissus maison, de préférence coloré et/ou fleuri, assorti à celui du ou de la compagne 10 mètres derrièrele tout à 17 kmh avec assistance permanente car c'est dur, le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Ben non,ça ne marchera pas vu que nous allons bientôt nous enfoncer dans les ténèbres économiques et il n'y aura plus de jus.Donc,tu seras quand même obliger de pédaler,à moins d'inventer le vélo qui marche à la bougie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Tu as perdu la foi, Jean.N'est il pas dit "Que la Lumière soit. Et la Lumière fut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Tu as essayé de rouler avec un masque ?Pas possible de bien respirer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Je m'en doute, mais l'objet de mon post, était une simple question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Je viens d'entendre maintenant à la radio,si pas de masque verbalisation,et dire que le masque ne servait à rien ,je vous le dis, incompétence complète de ce gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 mai 2020 Auteur Share Posté le 1 mai 2020 Entièrement de ton avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés