Christian BRETIN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 On choisi ces amis pas la couleur du Garmin , mais il est mort Et de rajouter , " jalousie " 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 j ai deux giant et le bruit je m en fous je suis sourd comme un pot hein 😃et pour répondre a l auteur du post désolé pas un ne me plait , pas assez aéro , j ai pas dit apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Pour ma part, j’hésiterai entre le Look 785 Huez mais il est monté en Shimano 105. Dommage car en plus la couleur est sympa.. Sinon tu peux trouver un Look 785 Huez rs équipé en shimano ultegra pour à peine plus cher que ce que tu veux y mettre. Regarde sur le site connu ou tu trouves des annonces de vélos d'occas et neufs. Un déstockage et tu es dans tes prix.et la tu as un top vélo. Le trek est sympa .Et j'aime beaucoup le Wilier, mais c'est peut être parce que j'en ai un.après il a des freins à disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Un peu fouillis tes choix...Quel est ton vélo actuel ?Après, de nos jours, il n'y a pas vraiment de mauvais cadre... Si tu as les jambes, tu pourras monter sans trop de problème avec un vélo aéro, aller vite sur le plat avec un vélo typé montagne ou piquer un sprint avec un typé endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 J'avais un Izalco Race avec une paire de Racing 3 et c'est franchement confortable. Avec ton budget de 2500€, tu peux changer les roues d'*** et monter une paire de Racing 3. Ta paire de roue d'*** pourra être racheté par ton vélociste en plus. Niveau Sav, Focus est ultra réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 pour l'instant j'ai un eddy merckx je sais que c'est un peux fouillis mais j'ai mit tout les vélos que je trouvais a mon gout j'ai une préférence pour le patin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Il est quand même bien mis en valeur par le paysage🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Tu as raison , dire que je suis monté jusque là haut pour la photo ! Mais si le vélo était un tanck cela se verrait , et comme souvent , la photo arrange bien les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 j'irais bien te le voler mais dit moi le toutou il dort a coté .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Le toutou ça ira encore, après il faudra neutraliser l'ours, et ça c'est pas gagné :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 le toutou comme tu dis n'est plus et quand bien même il n'y avait pas plus gentil que lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 quand tu n'as plus grand chose a force de déconner tu tiens a ce qu'il te reste , LA VIE !! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 2500€ c'est une somme mais en vélo on voit bien qu'on est vite limité avec ça.Je pense qu'avec 2500€ le meilleur moyen d'avoir un bon vélo c'est de prendre un Canyon. L'Ultimate CF SL 8.0 est tout équipé Ultegra, annoncé à un poids de 7kg tout rond et coute 2299€. Il y a le même en version disque annoncé à 7.6kg pour 2 ou 300€ de plus. Je pense que pour 2500 balles il est difficile d'avoir mieux. Après on peut toujours upgrader avec des roues et un faire un grimpeur ou un vélo un peu plus rouleur selon le profil choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Le chien est souvent le reflet du maître , un peu comme une femme bien " dressée " 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Hahaha, gros frimeur!Et si c'était l'homme bien dressé par sa femme? C'est bien plus souvent comme ça que ça se passe quand la porte est fermée.(et pour rester dans le sujet de notre ami, je choisirais le Merckx évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 J'ai dit également , ok pour le Merckx , et je te remercie de ne pas avoir compris la finesse dans mes propos précédent . Dresse l'oreille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Normalement, c'est le chien qui doit dresser l'oreille, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Le merckx c'était mon premier choix et mon premier vélo également Mais pourquoi lui en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Cela dépend des circonstances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Donc entre le chien et l'humain, chacun dresse l'oreille, chacun son tour ! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés