Gérôme BORGER Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Pour ceux qui sont intéressé: http://chng.it/DSPYMZ72KY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 C'est quoi sans trop d'excès, sans prendre trop de risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Signé ! Normalement le 11Mai cela devrait être a nouveau possible seul .... https://todaycycling.com/le-cyclisme-une-activite-rendue-a-nouveau-possible-le-11-mai-en-france/?fbclid=IwAR3TKILAWnAbs_5D5xQP7_C0yVmmjCSir5g_0F2A4YaR1sshT_7rjAifEhY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Normalement est le mot juste , mais pas le juste prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 oui on va attendre confirmation le 1er sinistre va bientôt parler ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Tu veux pas signer, tu signes pas, c'est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 c'est rouler seul ce qui est nettement moins dangereux qu'a plusieurs et dans des endroits calmes si possible , une vélo route par exemple le danger est vraiment minime ou en montagne et forêt ....dois je te rappeler que les accidents domestiques et de bricolage font énormément de dégâts Thibaud ? 😉 ""Résultats de rechercheExtrait optimisé sur le WebDe la simple brûlure, coupure ou piqûre d'insecte à la chute mortelle, Santé publique France estime que de 11 à 12 millions de personnes sont victimes d'un accident domestique chaque année. Parmi elles, 5 millions consultent un service d'urgence et 500 000 sont hospitalisées.""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Je crois que vous êtes tous tendus en ce moment (moi aussi peut être).Je posais une simple question, l'idée est bonne mais on va pas aller loin en étant aussi vague.Bref, vivement le 11 mai 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 En théorie,vélo possible en solo----- réponse dès demain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Dans le confinement il y'a l'idée de rester confiné, donc de limiter les déplacements. Bref, je vais prendre des vacances du forum, ça vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 C'est signé 😉 D'autant plus que la technique du stop ans go sera activée régulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ha ha... Je vois on ne prend aucun risque, c'est votre choix.Personnellement je ne comprends pas très bien...On peut aller dans les magasins, mais pas le droit de rouler seul !Chercher l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Dans les magasins, on est obligé d'y aller. C'est une exception au confinement. Le vélo de route n'est pas une réelle nécessité. Je pense que c'est la différence, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ce qu'il voulait dire c'est que le velo tu es seul, tu ne fais prendre de risque à personne, ni à toi-même alors que dans un magasin tu côtoie des gens, touche des paquets, aliments touchés par d'autres,etc...Donc c c'est bien plus risqué . C'est la proximité qui est source de contamination, sur ton bike tu es peinard et tu contribue à ta santé.C'est pas compliqué à comprendre. Sortez vous de l'esprit que le sport, velo ou autre est un hobbie.C'est une activité pour le bien-être ,pour être en bonne santé donc OUI c est une nécessité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Les pétitions ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 j avais commencer a remplir , et j ai vu "donner nous votre adresse mail merci ....." on saura quoi en faire , dans les semaines qui viennent sollicitations pour d autres causes , si on veut il y a des milliers de cause a défendre , celle là j attends les ordres du gouvernement , pas trop restrictives j espère , de toute façon je commence a sortir le bike , y en a marre , toujours seul et éloigné de tous , je ne vois jamais personnes , allez 5 a tout cassé en six ou sept sorties ..., j ai divers possibilités de chemin quand je vois quelqu un au loin , je tourne et retourne mais bon là j ai envie de faire des lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 fin d année 10% de chômeurs , nous sommes loin des 7% voulue ,que dit mme soleil pour l avenir ,les cadences infernales ....pas pour tout le mondeje les entends déjà se plaindre ,ceux a qui tu pense ,il y a des courageux , ce sont ceux qui bossent maintenant et en ce momentle covid n 'est pas une bonne chose pour donner envie de bosser , si j avais l age encore de bosser , je pense que mon patron ne m aurait pas beaucoup donner le choix et je pense aussi que j y serais aller ,j avais une grande conscience professionnel et le sentiment du devoir accomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Tu as tout à fait raison Thibaud, c'est un manque évident de rigueur dans la rédaction, c'est du n'importe quoi !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 +1 cest pour ça que je ne lai pas signé voici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Surtout à même pas quinze jours du déconfinemment soyons patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés