Aller au contenu

Pétition en faveur du vélo


Gérôme BORGER

Messages recommandés

c'est rouler seul ce qui est nettement moins dangereux qu'a plusieurs et dans des endroits calmes si possible , une vélo route par exemple le danger est vraiment minime ou en montagne et forêt ....dois je te rappeler que les accidents domestiques et de bricolage font énormément de dégâts  Thibaud ? 😉

 

""

Résultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
De la simple brûlure, coupure ou piqûre d'insecte à la chute mortelle, Santé publique France estime que de 11 à 12 millions de personnes sont victimes d'un accident domestique chaque année. Parmi elles, 5 millions consultent un service d'urgence et 500 000 sont hospitalisées."""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il voulait dire c'est que le velo tu es seul, tu ne fais prendre de risque à personne, ni à toi-même alors que dans un magasin tu côtoie des gens, touche des paquets, aliments touchés par d'autres,etc...

Donc c c'est bien plus risqué . C'est la proximité qui est source de contamination, sur ton bike tu es peinard et tu contribue à ta santé.

C'est pas compliqué à comprendre. 

Sortez vous de l'esprit que le sport, velo ou autre est un hobbie.

C'est une activité pour le bien-être ,pour être en bonne santé donc OUI c est une nécessité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais commencer a remplir , et j ai vu "donner nous votre adresse mail  merci ....."  on saura quoi en faire  , dans les semaines qui viennent  sollicitations pour d autres causes , si on veut  il y a des milliers de cause a défendre , celle là j attends les ordres du gouvernement , pas trop restrictives j espère , de toute façon je commence a sortir le bike , y en a marre , toujours seul et éloigné de tous , je ne vois jamais personnes , allez 5 a tout cassé  en six ou sept sorties ..., j ai divers possibilités de chemin quand je vois quelqu un au loin , je tourne et retourne mais bon là j ai envie de faire des lignes droites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin d année 10%  de chômeurs  , nous sommes loin des 7% voulue ,que dit mme soleil pour l avenir ,

les cadences infernales ....pas pour tout le monde

je les entends déjà se plaindre ,ceux a qui tu pense ,il y a des courageux , ce sont ceux qui bossent maintenant et en ce moment

le covid n 'est pas une bonne chose pour donner envie de bosser , si j avais l age encore de bosser , je pense que mon patron ne m aurait pas beaucoup donner le choix et je pense aussi que j y serais aller ,j avais une grande conscience professionnel et le sentiment du devoir accomplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...