Bernard MOREAU Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 ... je suis le confinement avec parcimonieJ'adore 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 C'est peut-être sa femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 non ma femme s'appelle Noémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 😆A l'école tous les affreux Jojo suivent le règlement intérieur avec parcimonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 J'ai du confondre avec Pléthore qui serait une cousine de Parcimonie.Ne dit-on pas qu'il y a Pléthore sans l'avoir jamais vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 L'odeur peut-être ?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 c"est reparti pour les footeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés