Bernard LUC Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 à mon avis on peut circuler librement dans un rayon de 100 km, meme si ça peut nous faire passer d'un departement à l'autre. sinon ça ne sert à rien, car aucune commune n'est située de telle façon qu'un rayon de 100 km autour d'elle ne depasse pas la limite du departement. pour se faire, il faudrait un grand departement bien proportionné et une commune en son milieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Oui on est d’accord sur le fond.perso si on peut pas changer de département ça m’embêtera une peu.je suis en haute Garonne mais pas loin du Gers et pas mal de mes routes habituelles sont dans le Gers. Faudra que je m’adapte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Surtout si tu habites le Territoire de Belfort ! Ou les enclaves telles que Htes Pyrénées, Vaucluse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Arrêtez de vous torturer l'esprit afin de savoir comment appliquer le plan de déconfinement puisque dans 2 ou 3 jours nous aurons (ou pas)une explication claire de six bêtes N'diaye 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Je suis juste à la croisée du territoire et de la haute Saône. J ai des coéquipiers qui habite le territoire très petit département !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Celle là, je l'aime bien, bravo Daniel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Les hautes Pyrénées une enclave ? Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Comme les limitations de vitesse sur la route. En dessous t’es un meurtrier potentiel, au dessus un meurtrier probable ... bref, faut bien une limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Les communes d'Escaunets, Luquet, Séron, Gardères, et Villenave près Béarn sont enclavées dans les Pyrénées Atlantique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 ok, j'avais compris que tu disais que les toutes Hautes Pyrénées étaient enclavées, comme le Territoire de Belfort dont il était question est qui est un département à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 C est un rayon de 100 kms de son domicileDonc pour Paname cela va jusqu'à Chartres, compiegne, provins,etc Ya de quoi faire, tu a aussi la Vallée de Chevreuse, le Vexin et tous les coins vallonnées à souhait dont regorge l'IDF.Il y a des illustrations qui sont sorties avec les localités jusqu'où peuvent aller les habitants des grandes villes.https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/levee-du-confinement-a-quoi-correspond-un-rayon-de-100-kilometres-autour-de-chez-vous_3938967.amp&ved=2ahUKEwiYjeCbio7pAhVfBGMBHWouC8EQFjAAegQIBBAB&usg=AOvVaw39sLjcS6Q-AjTWaSTfRPZM&cf=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Et réciproquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 salut Serge moi aussi j'ai la mer sur une bonne partie !mais sur rayon de 100Km il y a de quoi faire je peut même faire la Bonette des deux cotés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 j'ai hate que tu me presentes la Bonette ....des 2 cotés, mmmmm ....aprés on reste au fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 et pas mal de chateau ,j avais bien apprécié Tours , ville que j ai trouvé très très vivante , la longue avenue avec le tramway ,impressionante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Deux enclaves sont rattachées administrativement aux Hautes-Pyrénées bien que situées dans les Pyrénées-Atlantiques. Les communes d'Escaunets, Luquet, Séron, Gardères, et Villenave près Béarn font partie de deux territoires bigourdans entourés de terres béarnaises.ces 2 enclaves se touchent presque, elles sont situées au nord de Lourdes et à l'ouest de Tarbes il y a aussi une enclave espagnole en territoire français:Llívia (nom officiel en catalan) est une ville espagnole située en Cerdagne, dans la partie orientale des Pyrénées. Son territoire de 12,83 km2 présente la particularité d'être enclavé à l'intérieur du département français des Pyrénées-Orientales, à 100 km environ à l'ouest de Perpignan.@ michel DURY : j'ai pas trouvé d'enclave belge en territoire français ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 "aprés on reste au fond !!"Oui, dans le Bas Rhin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 On verra pour les départements en rouge si les 100 km seront maintenus, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Chuuuuuttt, c'est top secret, nous avons une base bien cachée qui servira pour lancer l'envahissement, faut le dire à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés