Aller au contenu

Allez-vous regarder ça...


Michel PENNETEAU

Messages recommandés

Pour tout te dire, je me suis assez peu intéressé au classement des coureurs ni au déroulé de la course, ce qui m'a poussé à regarder c'est la découverte de cette technique virtuelle. Je sais que je ne regarderai pas la suite, ou peut-être le jour où Bardet et Alaphilippe seront en compétition, vendredi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'adore le cinéma mais le cinéma du " vrai " celui où je peux " m'intégrer " dans l'histoire , les soucoupes volantes ect , ce n'est pas pour moi , m'amuser a un jeu vidéo ok , mais regarder cela a la télé et me projeter comme si c'était réel , même pas pour rire , suis trop terre  a terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Rouvy ?

Ce qui n'est pas très bien rendu, c'est la position de l'avatar. Par exemple, l'étape se terminait par une côte de 10 % (d'après les commentaires). On peut supposer qu'en situation réelle Rohan Dennis se serait mis en danseuse. Or l'avatar de Rohan Dennis donnait l'impression d'un cyclotouriste qui terminait sa randonnée, bien assis sur sa selle.

A part çà, c'était amusant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouvy c'est l'application qu tu télécharge  pour HT connecté    , ses principaux concurrents sont Swift et Bkool ....

Dans les pentes ont sent bien le HT se durcir +/- selon le % de pente  c'est vraiment réaliste il faut jouer du braquet  , les avatars sont assez fixes c'est vrai....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,concernant cette retransmission de course virtuelle.. J'ai regardé 10 minutes,mais pas du tout emballé..  en plus c'est commenté par Claire Bricogne,que je n'arrive plus à supporter..  donc,pour moi,c'est plié...     je préfère patienter jusqu'au Tour de France,si par bonheur il a bien lieu,ce qui n'est pas encore sûr à 100 % .. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, et puis ceux qui aiment les jeux vidéo,doivent très certainement être intéressés..

moi même,il y a une quinzaine d'années,j'avais été très passionné pour les courses de voiture avec le jeu "gran Turismo 4" utilisé avec la playstation 2 ..  agréablement surpris des sensations que j'ai pu ressentir ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau effort le connecté c'est très dur meme + qu'en réel car tu n'a pas l'aspiration, vent de dos , abris du peloton et tu pédale sans arrêt ..

C'est un outil complémentaire pour cycliste , ludique, perso j'en fait pas une folie mais ça dépanne comme maintenant ou lorsque la météo est exécrable .... 

Niveau console et jeux vidéo j'ai bien joué aussi , sur Wii et Xbox360 mais depuis 5 ans tout arrêté , j'ai était toujours modéré heureusement , j'ai un bon copain qui viens de divorcer en partie a cause de son addiction au jeux en réseaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...