Michael RUFFIER Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 M’enfin, ça n’a rien à voir. Moi-même, récemment, j’ai changé de groupe, de cintre, de guidoline, de tige de selle, de cadre, de roues et de cassette. C’est pas comme changer de vélo, ça a quand même plus de personnalité quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 J'ai toujours rien compris à ce qu'il veut, en fait :-) Lui non plus ne sait pas ce qu'il veut. C'est pour ça qu'il demande 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 je changeais 4 a 5 fois de groupes haut de gamme , de roues idem , je n'allais pas plus vite , et pourtant apres cela pendant quelques années j'aurais dû rouler plus vite car mes poches étaient vide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Petit lien sympathique pour toihttps://www.stefm.fr/collection-argent-les-schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Je trouvais ce juste que mon vélo commence a fatigué et je me demandais si changer de groupe n'allais pas le rendre moins fatigué mais en effet je pense changé de vélo et laisser celui que j'ai actuellement pour le Home trainer peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Tu es nouveau donc on te pardonne , mais fatigué ne veux rien dire , mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 C'est gentil ???????? Fatigué plus au goût du jours je sais que cela ne veut rien dire mais c'est l'impression que j'ai je ne sais pas pourquoi je pense cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 En résumé, c'est toi qui est "fatigué" de ton vélo, il te fait moins envie, tu le trouves moins bandant 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Fais-toi plaisir. Toi seul peut répondre à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Beau, la transformation du Synapse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Merci !La couleur très voyantes commençais à me gonfler, j'ai simplement tout décapé, mis quelques decos et remis un vernis satiné.Changé de groupe et périphériques, j'ai gagné presque 300gr sur le cadre, (il y avait pas mal de mastic), pour un poids total de 6,4 kg comme sur la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 C'est vrai que pour être voyant, ils avaient fait fort, les gars!Manque plus qu'un maillot bien bariolé et tu as la totale :-)Je pense que la mode des couleurs outrancières est enfin passée, on arrive à une sobriété plus reposante, pourvu que les habits suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 J'avais, ou plutôt j'ai encore la tenue hiver Liquigas, la tenue été et le casque je l'ai donné au gars qui m'a acheté le synapse ! Elle est parfaite en hiver quand je fais du vtt, on ne me confondra pas avec un sanglier. Quoique avec certains chasseurs faut se méfier ! J'ai flashé quand je l'ai vu, mais c'est devenu lassant rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 La couleur très voyantes commençais à me gonflerJe n'osais pas te le dire. Le gain de poids sur le cadre seul est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William DEMARET Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Je pense que vous avez raison en fait au fond de moi je veux un nouveau vélo 😲 Je vais donc faire un autre post avec les vélos que j'ai choisi pour faire un petit comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 avril 2020 Share Posté le 24 avril 2020 Fatigué.Peut-être sens tu qu'il fonctionne moins bien qu' en 2010 et que tu venais juste de l'avoir ?Quand j'ai eu mon vélo de 2011(haut de gamme) et mon vélo de 2001 (idem) et que je les essayés le 2001 un jour et le 2011 le lendemain, il y en avait un que je trouvais fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés