Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2020 Posté le 22 avril 2020 Les Stade Blanche le 1 août, Milan- Sans Remo le 8 août, le Dauphiné sur 4 jours durant seconde quinzaine d'août----
Clement BETOURNE Posté le 22 avril 2020 Posté le 22 avril 2020 Paris Roubaix un 25 Octobre c'est assez ambitieux et osé tout comme Liège Bastogne Liège un 4 Octobre! à voir.
Philippe BEDFERT Posté le 22 avril 2020 Posté le 22 avril 2020 Quand on lit les dernières déclaration de Dave Brailsford, le team manager d'Ineos, on comprend mieux les aberrations que sont en train de produire l'UCI et ASO.En gros, c'est un nouvel épisode du bras de fer entre les équipes pro et les organisateurs de course. Les équipes pro considèrent que, faisant le spectacle, ils doivent pouvoir l'organiser et en récupérer l'essentiel des bénéfices. C'est le but de l'association Vélon.Les organisateurs sont sur un modèle économique qui a fonctionné jusqu'à présent. Mais il est fragilisé par leurs incapacités à générer des recettes, à la hauteur des autres grandes compétitions sportives.La pandémie a révéler la grande faiblesse économique du sport professionnel. Si les JO ont été retardés, en sacrifiant au passage les athlètes qui se sont préparés pendant 4 ans et qui ne pourront peut-être pas y participer en 2021, c'est la cacophonie la plus complète pour le foot ou le vélo.
Georges IGOR Posté le 22 avril 2020 Posté le 22 avril 2020 C'est facile pour Dave Brailsford de s'exprimer ainsi. Inéos est le plus gros budget pro. Quoi qu'il arrive il sera là l'année prochaine.Pour les autres, sans la visibilité du TDF, beaucoup pourrais disparaitre, même des équipes en world tour.Les enjeux vont, malheureusement, au-delà du TDF et ASO.
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2020 Posté le 5 mai 2020 Demandez le programme :https://www.bluewin.ch/fr/sport/insolite/le-programme-devoile-par-l-uci-388145.html
Messages recommandés