Aller au contenu

Il interpelle la ministre de sports


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Sylvain ,laissons du temps au temps..

Tu chercheras l 'auteur .

Les gens ,sont un peu ,beaucoup pour certains ,déboussolés. 

Le quotidien  reviendra ,certes, je ne sais pas comment, je ne suis pas  

un genie. 

Pour l 'instant tu vas pouvoir reprendre ton activité. 

Certes des contraintes  à la clef .

C est là l 'essentiel. 

Tiens une information de 5 jours passée sous silence ,mais pas dans la 

presse la dispariton  de Bernard Stalter , président de L 'Unec, .

Courage. 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK super pour toi si confirmé  ! 

 Moi j'hésite à y aller c'est un petit salon mixte avec 2 coiffeuses, et souvent 3 personnes en même temps, parfois 4 si on attend en arrivant.  

C'est ça ou la tondeuse à barbe tout seul, mais je ne fais pas du tout confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vas tu gérer les personnes âgées qui veulent quand même rentrer s'asseoir car c'est plus confortable dehors ? Ceux qui n'ont pas de masque ou qui ne veulent pas le porter ?

Si tu es seul, voire même à 2 c'est ingérable. Et tu le sais bien.

Mais tu vas quand même prendre le risque car c'est ton gagne pain.

Alors quitte à prendre des risques, choisissons ceux qui sont les plus importants.

Le vélo, comme le ciel, peut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pratiquement que sur RDV et seul  ..

Cela va être compliqué je le sais, on devrais obligé tout le monde a porter un masque cela serait une bonne solution , je trouve d'ailleurs qu'on vois + de gens avec des masques qu'au début mais c'est encore insuffisant ... 

Le vélo peu attendre oui mais cela participe a l'équilibre mental  a ta bonne santé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition est déjà en route signé par un médecin et un guide , c'est plus pour les randonneurs que cyclistes quoique le VTT ....    

Pour un accès responsable à la nature en période de confinement:

https://www.change.org/p/emmanuel-macron-pour-un-acc%C3%A8s-responsable-%C3%A0-la-nature-en-p%C3%A9riode-de-confinement?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=a3b98d50-793d-11e4-9d37-390e6b0bb15d&fbclid=IwAR0OF7QiTQ6wFWmloAx4yO4OHXRClLWnajs2SsBNGjb_zKU3jZ6M9kL1xPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le masque quand tu es seul dans ta voiture....

Pour les marchés c'est pareil. Ce serait plus dangereux que dans les supermarchés où les gens tripotent les fruits et les légumes.

Dans ma campagne je roule toujours seul. Pas trop de monde, tu en croises , tu discutes avec certains, mais c'est pas un peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais mis les pieds dans un fast food et même avec les petits enfants je refuse

ok uniquement courir sur 1 km en ville, mais moi dans ma campagne, il y a + d'animaux que des gens dans les bois, surtout il y a une grande bosse à 500m pour du trail alors je fais des allers retouts, j'ai croisé une fois un voisin gendarme je rentrais il partait courir vers le même coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...