Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Ma femmes en arrêt a des collègues infirmières en ce moment certaines s’embêtent dans les hôpitaux par manque de travail car on a reporté toutes les opérations ...Il y a 15 jours on était en pic en Moselle plus maintenant il y a de la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Sylvain ,laissons du temps au temps..Tu chercheras l 'auteur .Les gens ,sont un peu ,beaucoup pour certains ,déboussolés. Le quotidien reviendra ,certes, je ne sais pas comment, je ne suis pas un genie. Pour l 'instant tu vas pouvoir reprendre ton activité. Certes des contraintes à la clef .C est là l 'essentiel. Tiens une information de 5 jours passée sous silence ,mais pas dans la presse la dispariton de Bernard Stalter , président de L 'Unec, .Courage. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Oui moi comme je roule souvent seul quand je tombe je suis seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Oui les urgences sont également désertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Si tu a l article en entier ?Parce que perso' jvais pas m abonner a un canard juste pour lire un article???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 OK super pour toi si confirmé ! Moi j'hésite à y aller c'est un petit salon mixte avec 2 coiffeuses, et souvent 3 personnes en même temps, parfois 4 si on attend en arrivant. C'est ça ou la tondeuse à barbe tout seul, mais je ne fais pas du tout confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 tiens : suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Et comment vas tu gérer les personnes âgées qui veulent quand même rentrer s'asseoir car c'est plus confortable dehors ? Ceux qui n'ont pas de masque ou qui ne veulent pas le porter ?Si tu es seul, voire même à 2 c'est ingérable. Et tu le sais bien.Mais tu vas quand même prendre le risque car c'est ton gagne pain.Alors quitte à prendre des risques, choisissons ceux qui sont les plus importants.Le vélo, comme le ciel, peut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Je ne travaille pratiquement que sur RDV et seul ..Cela va être compliqué je le sais, on devrais obligé tout le monde a porter un masque cela serait une bonne solution , je trouve d'ailleurs qu'on vois + de gens avec des masques qu'au début mais c'est encore insuffisant ... Le vélo peu attendre oui mais cela participe a l'équilibre mental a ta bonne santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 ca va etre compliqué le sport en exterieur si masque obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Une pétition est déjà en route signé par un médecin et un guide , c'est plus pour les randonneurs que cyclistes quoique le VTT .... Pour un accès responsable à la nature en période de confinement:https://www.change.org/p/emmanuel-macron-pour-un-acc%C3%A8s-responsable-%C3%A0-la-nature-en-p%C3%A9riode-de-confinement?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=a3b98d50-793d-11e4-9d37-390e6b0bb15d&fbclid=IwAR0OF7QiTQ6wFWmloAx4yO4OHXRClLWnajs2SsBNGjb_zKU3jZ6M9kL1xPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Le port du masque dans les endroits fréquentés , les commerces , en vélo seul je ne vois pas l'utilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 c'est bien ca le probleme si tu commences a mettre une exception la tu n'en finis plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Du port du masque inutile, au port pendant la pratique cyclistes, ont atteints les extrêmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Effectivement le masque quand tu es seul dans ta voiture....Pour les marchés c'est pareil. Ce serait plus dangereux que dans les supermarchés où les gens tripotent les fruits et les légumes.Dans ma campagne je roule toujours seul. Pas trop de monde, tu en croises , tu discutes avec certains, mais c'est pas un peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 il a fait beau durant tout le confinement, donc on a pu faire la queus dehors sans probleme. mais si bonne pluie, averses et bourrasques, attendre dehors, ce n'est plus la meme chanson .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 je n'ai jamais mis les pieds dans un fast food et même avec les petits enfants je refuseok uniquement courir sur 1 km en ville, mais moi dans ma campagne, il y a + d'animaux que des gens dans les bois, surtout il y a une grande bosse à 500m pour du trail alors je fais des allers retouts, j'ai croisé une fois un voisin gendarme je rentrais il partait courir vers le même coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 ah enfin de l'eauje craignais de ne plus en avoir dans mes réserves d'eau de pluie pour mes légumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 La question n'est pas de faire des exceptions c'est que le masque est inutile si tu est seul en plein campagne .... après si il faut en mettre un en vélo on le mettra surtout pour la pratique citadine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Merci Sylvain pour le lien visible. Bon après rien de neuf, il dit ce que pleins de gens pensent et préconisent (sport pour bien-être et non pas "loisir "). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés