Christian BRETIN Posté le 18 mai 2020 Share Posté le 18 mai 2020 Pas de soucis de ce côté , mais il faut vraiment bourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mai 2020 Share Posté le 18 mai 2020 Sur certains "plastique" il n'y a pas grand chose a faire , sidi entre autre , il reste toujours le cordonnier , qui lui est bien chaussé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mai 2020 Share Posté le 18 mai 2020 Très difficile de trouver ce qu'il convient, même en essayant en magasin, quand on peut! Il faudrait rouler avec, mais là on rêve...J'en ai éliminé quelques paires, à cause de la taille, une paire me faisait déjà mal à la plante en statique, essayé la semelle specialized pour pieds plats avec une torch3, pas mieux que la S-Works avec la semelle bleue. Pas pu contacter le SAV de Suplest pour savoir s'ils proposent une autre semelle interne...comme il en existe 3 chez shimano, trek, spe, auraient-ils trouvé eux "la" semelle idéale? Aurait-je dû prendre le modèle Performance à la place du Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 18 mai 2020 Share Posté le 18 mai 2020 je ne fais pas de pub , mais je me permet de rappeler que bontrager permet de tester ses chaussures 1 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 18 mai 2020 Share Posté le 18 mai 2020 J'ai remonté un post sur le même sujet concernant les Bontrager Ballista Knit, effectivement s'il est possible de tester leur chaussure cela est un bon point pour ceux qui ont des problèmes de chaussants.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 mai 2020 Share Posté le 19 mai 2020 Ben ça si je l'avais su avant , mon vélociste vendeur trek ne m'en a pas parlé! Trop tard, je ne ressors plus un rond pour des chaussures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Suite à une petite inflammation sur la face externe du genou (patte d'oie), j'ai modifié l'inclinaison de la cale gauche, désormais mon talon vient lécher la manivelle. Peut-on laisser comme ça, je n'imagine pas d'écarter plus la cale, ma hanche risque de ne pas apprécier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés