Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Pour augmenter ces prix , allons mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 pour christian ferland moi aussi , je suis un adepte des lake . si ce n'est indiscret , où achètes tu les modèles " large " .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 un copain a achété celle-ci (j'avais hésité aussi)https://www.velochannel.com/essai-des-chaussures-suplest-edge-3-pro-28284Il m'a dit avoir hésité car il n'avait jamais mis aussi cher dans des chaussures. Et bien aucun regret, il les aurait même acheté avant s'il avait su. 2 autres dans les club les ont, et en sont satisfait.Maintenant des chaussures il faut les essayer au moins en statique ne serait ce que pour voir si a la bonne longueur elles sont assez large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Le serrage en 2 points, je ne peux plus m'en passer. + 1, deux points ça donne une meilleure tenue du pied et un réglage plus pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 J'ai pu essayer les 2 en magasin, les RC7 en 42 ( ne m'ont pas semblé trop grands pour mon 40-41, mais au niveau de la semelle interne, il y avait une gêne), la torch 3 en 41 avec les semelles spe, d'abord la bleue qui me comprimait trop la voûte, puis la rouge pour pieds plats, ne provoquait pas de gêne. Il se pourrait que cette dernière soit plus indiquée que l'autre, avec cette chaussure, pour moi. Mes meilleures sensations viennent d'une S-works...mais le prix me laisse un goût amer, disons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Chaussures Fizik R1 avec deux Boa, le tout agrémenté de semelles Spécialized rigides (aérées), le must...les chaussures m'ont été offertes par mon fils, l'année dernière, 8 000 bornes depuis, le top l'ensemble.https://www.bikeinn.com/cyclisme/fizik-infinito-r1/136996938/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=7783059&country=fr&gclid=Cj0KCQjwyur0BRDcARIsAEt86IBFoDt16iLuuCy0m3zeN5eQ9n_RHORqdL5e332p2Z1_gxhOH6OhgDYaAjHcEALw_wcB&gclsrc=aw.ds https://www.cyclesetsports.com/fr/chaussures-velo-route-homme/12275-specialized-semelle-body-geometry-sl-bleue-2019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/03/05/visite-chez-sierra-shoes-chaussures-cyclisme-sur-mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 deux marques de chaussures a semelles thermoformages dur les piedsici ...les Bont Vayporsur Aliexpress les Hyper (Quasi les memes mais 3 fois moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 sur Aliexpress les Hyper (Quasi les memes mais 3 fois moins cher)et bien pour toi on sait que avant et après le covid le monde reste le même😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Bonjour. Les trois fois je les ai acheté sur le net car ils sont très difficile à trouver par chez moi mais après la 1ere paire (acheté un peu à l'aveugle au vu des critiques et pour le serrage Boa -assez nouveau à ce moment - on parle d'il y a assez longtemps) je connaissais pas mal le "fit". La 2e était thermo formable et toujours en cuir de kangourou donc très souple et infatigable mais toujours avec une boucle. j'ai acheté la troisième paire pour pied large (douleur au métatarse) et avec deux Boa mais pas en cuir de kangourou donc un peu moins souple mais quand même très bien et pour moi c'est parfait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 pour christian ferland désolé , j'insiste . lake n'est pas facile à trouver . qqs sites effectivement , mais , sauf erreur , aucune mention de " pied large " . donc , si tu veux bien m'éclairer ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Salut, la suplest 3 est-elle le modèle plus haut de gamme? Le modèle en dessous serait-il aussi bien? Enfin "la solution" pour les pieds qui font mal et chauffent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 dans mon coin c'était plutôt site nord américain ou canadien mais par chez vous vous avez plutot: https://www.amazon.fr/Chaussures-Lake-Cyclisme/s?rh=n%3A1766487031%2Cp_4%3ALake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 La 3 est effectivement le haut de gamme. Le modèle en dessous ne présente pas une grosse différence de confort en statique. Par contre elle semble moins aérée, ce qui peut être moins confortable par temps chaud ou très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Ca taille grand ces chaussures, pour un petit 40 en soulier, faut-il prendre 41 , j'ai vu un 41 directement sur leur site avec une grosse réduction, pour le modèle Pro, qui serait donc mieux que le Performance? Vue chez veloland, mais pas pu essayer la bonne taille évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 En ce qui me concerne cela taillait normal. Je fais généralement du 43, et là aussi j'avais essayé une 43 sans être serré.En chaussure de ville, il n'y a qu'avec les CAT où je dois prendre du 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Donc obligation de les essayer, reste plus qu'à en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Bonjour Thierry, faut savoir à l'occasion sortir des sentiers battus, le top du confort en matière de chaussures vélo est la nouvelle technologie "Knit" fibre tissé en une seule pièce ce qui enveloppe le pied comme une pantoufle. Tu as chez DMT la KR1 ou KR3, Fizik R1 Knit, Bontrager XXX Knit, je possède actuellement les DMT et franchement c'est juste bluffant en terme de confort, aucun point dur et le pied est vraiment enveloppé. Je dois recevoir à la fin de la semaine les Bontrager donc j'aurai un point de comparaison entre ces deux marques, jette un œil sur les sites pour te donner une idée et regarde les tests en ligne qui ont été effectués.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 20 avril 2020 Auteur Share Posté le 20 avril 2020 Merci Pierre, je vais y jeter un coup d'œil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 j ai les dmt kr1 blanche,en plus d etre vraiment confortables,elles ont de la "gueule".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés