Aller au contenu

Apres le 11 Mai


Messages recommandés

je ne sais comment roule tes copains mes les clubs que j'ai fréquentés c'est n'importe quoi, 4 de fronts , des relais mal fait , pas de respect des feux , stops etc....je crois que si l'on pouvais déjà sortir seul sur de long parcours se serait déjà le panard ...

Enfin le 11Mai j'aurais tellement de boulot je pense que le vélo je ne sais si j'aurais le temps et le courage d'en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme j'habite en ville, que je télétravaille (tout le temps, pas juste pendant le confinement) et que les commerces sont malheureusement (trop) proches de chez moi, je ne peux même pas utiliser le prétexte des courses pour faire une sortie qui ressemble à quelque chose. Donc le simple fait de pouvoir rouler de nouveau, même seul, sans avoir besoin de cette p... d'attestation et sans la peur de se prendre un PV si on tombe sur un flic un peu zélé, serait déjà un énorme soulagement. Après, espérons qu'on retrouve une certaine liberté de circulation à partir du 11 mai, et pas seulement pour aller bosser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi rester positif et croire aux affirmations du professeur Raoult,qui déclare que le Covid-19,disparaîtra très prochainement avec la hausse des températures et l'arrivée de l'été et cela comme la plupart des virus qui attaquent les voies respiratoires ..

Dans ce cas,tout peut rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines,mais il faudra tout de même rester très vigilent dans un premier temps ..  éviter les grands rassemblements de personnes et puis il faudra faire très attention à sa réapparition en début d'hiver prochain,mais bon,cette fois-ci,on sera mieux préparé.. du moins je l'espère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...