Georges IGOR Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 C'est un sacré avantage en effet. Profite en 😉En plus tu n'as pas la sueur qui tombe sur le parquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 J'ai les mêmes conditions mais pas plus d'une heure pour bibi 😳 Je fais aussi marche sportive et gainage 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Ou bien tu mets une dynamo de vélo ou bien une courroie, reliée au ventilateur, et quand tu pédales, tu fais tourner le ventilateur.Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Intelligent pour alimenter une idée stupide, mais peut-être nécessaire pour certains d'entre vous (le ventilateur)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Je sais que mon idée est stupide, mais cela peut inciter à utiliser le ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Mais, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, l'idée stupide c'est de devoir rouler sur un HT à l'intérieur et ventilé! Transpirer autant parce qu'on ne peut pas sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 En tout cas j'avais le même problème avec un tapis de course, quand je courais.Au bout d'un moment dans le garage, je transpirais, mais si la porte était ouverte, ça amenait tout de suite à s'enrhumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 idem pour moi j 'étais content d avoir transpiré autant ,rien sur la balance , après 1h20 ,question est ce que l on transpire autant sur la route mais que l 'on ne s 'en aperçoit que bien moins , en tout cas pour moi a t° supérieure a 10° je sue déjà beaucoup en extérieure ,maillot trempé et je mets peu de couche de je pense de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Bonsoir à tous , l'idée de générateur est bonne , mais est-ce suffisant pour faire fonctionner un ventilateur ? Sacré challenge !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 J'ai fait quelques séances de 1h00 depuis le confinement , je transpire mais pas énormément et peu être moins que si j'étais sur la route ....Je fais du HT le matin a la fraîche porte grande ouverte de ma pièce, torse nu et un ventilo derrière .... niveau intensité c'est moins qu'en réel quand meme ... J'ai déjà fait 2h sur un parcours connecté mais c'est lassant , entre 30mn et 1h me convient bien ....je tente de reprendre un peu la CAP en complément.... je pense perdre un peu de niveau vélo mais est ce grave en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Louis a fait une sortie de 300km sur route ( suivi de 12h de marche) en ayant fait pratiquement que du vélo sur HT mais intensif !J'en ai discuté avec lui il y a peu et il est affirmatif on peu progresser sur HT énormément te avoir des résultats sur la route par la suite ....Mais Louis est un phénomène peu s'en rendent compte ici , la politique et le populisme ayant pris le dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Le HT permet des entrainements beaucoup plus qualitatifs, la progression peut y être importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 peu être Thibaud ça se discute , tu peux faire des entraînements très ciblé et qualitatif sur route aussi ...Perso j'ai tendance a forcer de trop sur route , là sur le HT ce n'est pas le cas c'est vrai on gère facilement... surtout que j'ai laissé tombé les vidéos sur Bkool donc pas tenté de suivre des meilleurs que moi .... je fais a l’instinct aujourd'hui j'étais cool mais j'ai fait une pointe pour rigoler 66km/h ...les cuisses ont commencé a piquer j'ai relâché direct ....Franchement je suis curieux de voir ce que cela va donner quand on va reprendre sur la route ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Perso, je suis sûr que ce sera hyper dur pour moi, vu qu'en ce moment je me ramasse une toux sèche depuis environ 3 semaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Tu feras ce que tu peu JM 10km ou 100km l'important c'est d'etre sur le vélo et de prendre plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Perso je commence à m’y faire. La puissance a nettement augmenté au même effort ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 Exactement, mais c'est pas encore pour demain ! lol😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 " cette apres midi j ai fait 100 bornes et si ca fait chier certains avec les soits disants on dit, il faudrait, je m en fous royalementputain ca fait du bien"Voilà qui est dit ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 "Les répétitions d'escaliers sont malgré tout nettement plus agréables."Tout dépend du type d'escalier : un escalier roulant est parfaiteman agréable 🤐Là, tu as cherché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 "en ce moment je me ramasse une toux sèche depuis environ 3 semaines !! "Essaie la toux humide !Bon, je me casse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés