Serge MASSELOT Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Bjr,Je possède des chaussures Mavic , noire et jaune fluo , elles ont 1 an et demi et le jaune fluo s'est ternie rapidement pour devenir blanc à présent, qui a une idée de teinture ou autre pour les ravigoter ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 ça va craquer... à mon avis il est cuit, on ne peut pas teindre ce genre de matériau, il faudra vivre avec, et ne plus jamais racheter de fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Ou alors acheter un petite bombe de peinture ?En mettant plusieurs couches évidemment https://www.steerfox-shopping.com/?q=bombe%20de%20peinture%20jaune%20fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 BonsoirAvec une bombe de marquage au sol ,je l'avais fait sur mon casque et cela avait une bonne tenue.a essayer sur des chaussures.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 C'est ce que je préconisais plus haut, en lui conseillant d'acheter une bombe de peinture jaune fluo😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Un casque offre une certaine rigidité que n'a pas une chaussure et la peinture une fois séche va craqueler à certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 avril 2020 Auteur Share Posté le 6 avril 2020 Bjr,Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano MARCELLI Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 BonjourDe la peinture jaune pour cuir ou du cirage teinté.Pour des petites retouches, ça le fait. Pour teinter complètement la chaussure je n'ai pas idée du rendu final, ni de la tenue. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 fais toi une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 bonjourtu peut contacter VK Design sur facebookil repeint les chaussures avec peinture cuir,il a fait les chaussure a Warren barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés