Aller au contenu

Longo dans les raves


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

mais foutez lui la paix,si elle a envie de poursuivre c est son probleme.Son classement d'hier,mais par le passe et plus jeune elle n apas toujours gagné.Il est un fait que tous les evenements ont précipité sa fin de carriere,mais c est elle qui définie si elle s arrette ou pas.Du moment qu elle ne termine pas a 1/2 heure comme certainement ça doit etre le cas sur ce forum:elle est libre de poursuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord Claude.

Ca commence à devenir gonflant cet acharnement : avant elle gagnait trop, maintenant elle ne gagne plus assez, faut savoir.

Pour les contrôles manqués, il faut aussi savoir de quoi il retourne : quand elle dit être chez son père qui était malade et que le contrôleur ne trouve pas l'adresse, faut quand même pas se moquer du monde. Dans le patelin, tout le monde savait où habitait le père de Jeanie.

Il serait sans doute marrant de connaître toutes les turpitudes des prix de vertu qui viennent vomir leur bile ici ... et aussi leurs performances car dire qu'elle est dans les choux alors qu'elle est 12ème ( dans le paquet à 22 s) sur un parcours qui ne l'avantageait pas du tout, il faut une sacrée dose de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle doit ne plus rien en avoir à foutre des localisations. Puis compte tenu de son caractère il y a de forte chance qu'elle soit royalement contre ce fonctionnement. "

Peut-être, Joa, et même probablement ... mais c'est une procédure parfaitement "huilée" et maintenant admise, donc si elle se fait encore poisser avec des défauts, elle sera sacquée sans pitié.

Il faut bien comprendre que Jeanie a été tolérée tant que ses résultats la rendaient, quelque part, indispensable ... mais comme toujours, quand un leader mal intégré et fondamentalement individualiste fléchit et a un genou à terre, c'est la curée ... nous en sommes là.

Certain commentaires, proposés notamment par un quotidien sportif qui fait autorité, expliquent clairement que les instances officielles attendaient fiévreusement une occasion "solide" pour frapper : c'est visiblement ce qui vient de se produire.

Et dans le petit monde des dirigeants fédéraux et des coureurs (coureuses), on peut parler de soulagement - le terme d'"allégresse générale" a été évoqué quant aux réactions observées sur la ligne d'arrivée du clm après la fin  de course de Jeanie ... faut-il faire un dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Vous êtes bien dur dans certains commentaires 😢Je ne vois pas déjà ce que cela vous apporte de considérer sa fin de carrière ainsi, car aujourd'hui même à ceux qui vont jusque la salir ,d'une jambe elle vous sortirait sur n'importe quel terrain. Je crois qu'elle a vécu pour ce sport à tort où à raison et c'était son choix. Alors pour ceux qui pensent où croient à son éternel dopage, et bien comme tout les autres croyez vous que pour "marcher" on leur donne que de la vitamine C??? Ils font un métier, qui n'a lieu d'exister acculés par les organisateurs , sponsors,et le reste et font vivre tout un système basé sur le fric. Quand vous êtes bon on vous encense, et quand vous l'êtes moins on vous fusille , il suffit de regarder Eric Boyer.Après chacun peut écrire ce qu'il veut.😃. Bonne journée aux chroniqueurs🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Longo m'a hyper déçu ...c'est une immense championne dopage ou pas mais quand je vois qu'elle soutient sans complexe son mari qui a quand meme fait du traffic d'épo ça m'attriste ....comment peu t'elle si elle est propre tolérer cela ??? il ne devrait meme plus l'entrainer c'est vraiment incompréhensible pour son image ....

Son niveau baisse mais quand meme a presque 52 ans  c'est pas mal et surement que mentalement elle a pris une claque énorme ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...