Marcel BONNARD Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 bonsoirje parcours environ 10 à 12000 kms / an depuis un temps certain ...puisque j'ai 71 ans . et j 'utilise des boyaux , essentiellement des veloflex , mais aussi , antérieurement , des vittoria , des conti etc etc . à ce jour , je ne reviendrai pas à une autre marque que veloflex ( certains comprendront ) , mais eux aussi arrivent à percer ...et comme pour toutes les marques c'est très souvent sur la roue arrière . alors question simple : pour quelle(s) raison (s) les fabricants ne commercialisent ils pas des boyaux différenciés , avec celui dédié à l'arrière " un peu plus costaud ? " .merci pour vos réponses éclairées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 mars 2020 Share Posté le 31 mars 2020 Pour vendre , et avec du préventif tu sauves 90% de tes boyaux , et veloflex ... C'est fragile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Et des CLEMENT SETA EXTRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Chez Conti les attack et force sont différenciés avant/ arrière chez mavic aussi griplink et powerlinkAprès je suis comme toi quand on a goûté à Veloflex ;-) peut être les mavic je les ai eu en pneus c est pas mal du hutchinson quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 et veloflex ... C'est fragile !C'est ton expérience, moi, je n'ai pas eu de soucis avec les Veloflex, mais avec les Vittoria ! Que ce soit les cx corsa et les pavés ils n'ont pas fait beaucoup de km, les pavé censé être plus résistants, ne l'était finalement pas.Mais je sais que toi, tu n'as pas de soucis avec les Vittoria ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Je te rassure , il y a peu , les deux roues crevées pendant la même sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 www.velo-design.com/pneus-pleins-increvables-tannus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Rien ne t'empêche de différencier toi même les boyaux.Tu laisses des Carbons devant et tu mets un Aremberg à l'arrière.Sinon un peut de préventif si ton trou n'est pas trop gros et tu peux achever ton boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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