Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 J'avais pensé a un arrangement plutôt mais tu a peu être raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 En ce moment sur Eurosport Tour 2003, Bagneres de Bigorre luz ardiden via Aspin,Tourmalet,luz ardiden. Etape mythique pleines de rebondissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 mai 2020 Auteur Share Posté le 1 mai 2020 Je viens d'allumer la TV sur la chaîne 21 l'Equipe, mais j'ai coupé, car cela fait 3 fois qu'ils nous repassent, l'étape Courchel - Morzine, bien sûr à des années différentes, mais ils pourraient changer d'étapes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Pour ma part j'ai trouvé le TDF 2003 formidable avec le duel Armstrong Ulrich voir Vinokourof, le plus beau même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Entièrement d'accord avec toi,sauf la dernière phrase.Tu trouves qu'ils sont joufflus actuellement les pros?Moi je dirais plutôt qu'ils ressemblent à des anorexiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 +1 un des + beaux, celui de 2019 avec notre Alaf 15 jours en jaune et ses exploits m'a épaté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ouais ... et pas d'exploit de l'ami Alaph en vue cette année, je crois que la saison va être très courte 🙁 les Bernal, Carapaz, Froome, Pinot, Bardet, Roglic, Evenepoel, Van der Poel et donc Alaph (liste non limitative) risquent de perdre une saison/année complète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Oui tous les secteurs sont touchés et t'imagine en 1940-45 la galère des sportifs ...ceux qui sont encore jeunes vont se rattraper mais ceux en fin de carrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 J'ai acheté vélo magazine, regarde la photo de Evenepool, le champion du monde n'est pas mal non plus dans le genre.J'ai été éduqué dans le mythe du cycliste en forme aux joues creuses, j'ai du mal à admettre que des gens faisant 30 000 bornes de vélo par an à des intensités hors norme ça ne se voie pas sur leur visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ton commentaire précédent a été supprimé.Il prend peut-être de la cortisone 😉.Ça ne se voit peut-être pas sur le visage (ça reste à prouver),mais sur leurs corps si quand même,ils sont squelétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 C'est tout à fait juste, ils sont squelettiques dans leurs corps et gonflés du visage.Tous ne sont pas ainsi, heureusement !Quand je fais 2000 km dans un mois, plusieurs mois de suite, et qu' en plus je limite mon alimentation, je suis squelette du corps et "rescapé de Buchenwald" , comme me le dit un cycliste , pour le visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Oui l'an dernier c'était pas mal nos petits français ont bien animé la course et ont failli faire plier les sky,mais ça a fini en eau de boudin avec l'orage qui a tronqué les deux dernières étapes de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 il n'y a pas si longtemps , Evenepool s'est fait remonter les bretelles par Patrick Lefevere qui estimait qu'il prenait trop de poids ...il fait peut être des écarts sur son alimentation avec des aliments qui ne sont pas appropriés (frites/ Saucisses, Hamburgers ..) ,la colère de son manager vient certainement de là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Nous avons fait, je pense, tous le même constat, mais je n'en suis pas resté là, j'ai "écrit" pour manifester mon mécontentement et leur demander un peu de diversité dans leurs choix. J'ai trouvé sur le site de la chaîne l'adresse suivante : bfauve@teamedia.fr Pas de suite pour l'instant, mais mon courriel n'a pas été refoulé. Alors, si tu veux pareil...., dans l'hypothèse que l'adresse internet soit la bonne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 il y aurait pourtant tant à revoir au niveau des archives de cyclisme ... au lieu de cela c'est du Virenque et du Armstrong a n'en plus finir .... franchement,il y a de quoi être déçu,plus du tout envie de regarder leurs rediffusions .. surtout,s'il faut encore regarder cela pendant 3 mois ..🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 tu as vu Sylvain le tour passe a Belfort aujourd'hui , tu crois que c'est aussi dans le jura ? bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Je viens d'allumer la TV , Pinot fait un numéro , génial ...... Belfort fait partie de la région Bourgogne-Franche-Comté. qui comprend le Jura hihi ..Bises ma poule 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 On va annexer le Jura suisse , pour leur fric !! Pinot , franc comtois mais pas jurassien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Tiens, puisqu'on parle de la FDJ, hier à propos du muguet du 1er mai, la télé régionale a suivi un livreur un peu particulier. Il s'agissait de Philippe Mauduit, directeur sportif chez FDJ, dont la femme est fleuriste à Poitiers dans la Vienne. Pour occuper son confinement, il faisait les livraisons de muguet dans sa belle Acadiane...Espérons qu'il ait gardé quelques beaux bouquets pour Thibault en fin de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Mauvaise pioche, un des cantons les plus pauvres, et ils ont des têtes de cochons...pardon de sangliers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés