Jean-marie NICOL Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 Dommage pour Contador, il était cuit de chez cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Qu est-ce qui pouvait dire comme conneries Thierry adam1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Evans pas mal ?Il explose tout le monde au train sans avoir été relayé et reprend presque 2 mn à Schleck l'autre costaud du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 avril 2020 Auteur Share Posté le 12 avril 2020 T'as raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Voeckler et Roland suceur de roues peut-être qu'ils pouvaient pas faire mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Quand tu vois que Contador ne suis meme pas .....C'est déjà un exploit de suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 tu crois que voeckler va gagner le tour, il ne lui reste plus guère d'avance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Pour rappel Contador sortait du Giro qu'il avait d'ailleurs remportait donc logiquement sur la 3ème semaine du Tour sa forme se dégradait de jour en jour. N'empêche si on m'avait dît ce jour la que j'assistais à la dernière victoire de la carrière d'Andy Schleck qui venait seulement d'avoir 26 ans je ne l'aurais jamais cru et c'est pourtant bien ce qui s'est passé une triste destinée car avec les capacités qui était les siennes il aurait pu faire bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Oui gros gâchis mais coureur en dilettante et peu passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Énorme Evans, j'étais content c'était mon favoris d'ailleurs depuis aucun de mes favoris n' a plus gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Ha Andy, quel panache ce jour là. ça m'a accompagné une bonne partie de ma séance de HT, ça motive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 On verra les prochains jours , mais il semble au bout du rouleau! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 C'est plutôt parce que lui est saint 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Superbe victoire méritée d'Andy. Quel panache.Derrière gros travail de Cadel Ewans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Oui le Massif Central c'est hallucinant comme il n'y a jamais un mètre de plat : je n'y ai passé qu'une seule journée en 15 ans de vélo mais nulle part ailleurs je n'ai eu cette sensation d'être toujours en prise !Andy Schleck en effet quand je l'avais vu en 2007 dans le Giro je pensais qu'il gagnerait une dizaine de grands tours. Résultat un seul et en plus sur tapis vert... Plus 1 liège quand même:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Pour l'Alpe demain, je vois bien Pierre Roland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Je ne suis pas ce sujet, mais comme je vois ton nom, j'en profite pour te faire un p'ti salut 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 un voeckler ,pas content du tout et très,très énervé aujourd'hui lors de l'étape vers l'Alpes d'Huez , envers les supporteurs Néerlandais,mais aussi avec ses équipiers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 oui et cela va lui coûter cher ...il était a bout + la pression ce qui explique ce dérapage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Drôle d'idée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés