Serge MASSELOT PostĂ© le 29 mars 2020 Share PostĂ© le 29 mars 2020 Bjr,Le vĂ©lo elliptique ça va un moment , donc depuis 1 semaine je cherche a acheter un home trainer , il ny en a plu aucun de disponible que ce soit sur le net ou chez les vĂ©locistes , les rares que j'ai trouvĂ© son trop chers ( pour moi et son usage ) d'autre ne garantissant pas la livraison , j' ai abandonné  A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LEGENDRE PostĂ© le 29 mars 2020 Share PostĂ© le 29 mars 2020 Bsr,Comme vous je m'Ă©tais rĂ©signĂ© et puis......en parlant au boulot, le mari d'une collĂšgue en avait un de cotĂ© depuis qu'il avait eu son HT connectĂ© pour Noel. hĂ© donc le lendemain il Ă©tait dans mon coffre. Comme quoi...la communication. Alors pourquoi pas vous, si vous avez la chance de devoir aller bosser. Je vous le souhaite.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 Bonsoir jâai installĂ© zwift sur mon PC ensuite je connecte sur zwift suito Ă©lite et puis je clique sur la clĂ© paramĂ©trer pour connecter mon HT Ă zwift je calibre on me demande de pĂ©daler de 0 Ă 37 ensuite je dois arrĂȘtĂ© de pĂ©daler moralement mon HT devrait ĂȘtre connectĂ© part zwift mais non rien jâai essayĂ© des dizaines de fois merci de.votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 A tu vĂ©rifier que ta clĂ© ANT ou bluetooth est bien reconnu par ton PC ?N'hĂ©site pas Ă redĂ©marrer le PC..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 salut, par la peut etre... (allemagne)https://www.bike-components.de/fr/accessoires/entrainement/rouleaux-d-entrainement/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 1 avril 2020 Bjr,Merci de ta rĂ©ponse, mais c'est bien l'Allemagne dont je parle dans mon post pour le problĂšme livraison  A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 ok!  peut etre aussi en appelant directement les velocistes dans ton coin par telephone , comme certaines boutiques en ville fermĂ©es ils proposent peut ĂȘtre un service de remplacement ou des bons plans?A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 Bonjour sylvain merci d'avoir rĂ©pondu j'ai bien le Bluetooth sur mon PC pour ĂȘtre sĂ»r j'ai installĂ© une clĂ© en plus et j'ai dĂ©tectĂ© mon portable, monte garmin , capteur de puissance sur mon vĂ©lo rotor la ceinture garmin  mais pas le HT Ă©lite suito et pourquoi ! . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 Bonjour, j'ai un Suito aussi, et je galĂ©rais aussi au dĂ©but pour le connecter sur le PC en BT. Avant je l'avais connectĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone en BT. Pour moi ce qui a fonctionnĂ© c'est qu'il faut que je dĂ©connecte le BT de mon tĂ©lĂ©phone pour que le Suito puisse ĂȘtre reconnu par le PC. En fait la connection BT du Suito ne peut ĂȘtre reconnue que par un appareil Ă la fois, donc si il est dĂ©jĂ connectĂ© sur ton tĂ©lĂ©phone tu dois Ă©teindre le BT de ton tĂ©lĂ©phone pour qu'il soit reconnu par ton PC. Ensuite sur le PC j'ouvre ma connection BT, je pĂ©dale et le Suito est reconnu par le PC. VoilĂ pour moi, si çà peut t'aider. Du coup je ne me suis jamais servi de ma clĂ© ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 1 avril 2020 Re,Les vĂ©locistes dans mon coin c'est fait , je viens d'avoir une rĂ©ponse l'Allemagne, pour eux pas de problĂšme, mais une fois passer la frontiĂšre ? Merci,A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 Je ne comprends pas vraiment ta question, mais je commande pas mal de matĂ©riels sur les deux sites ci dessous et je n'ai pas eu de soucis !Sur les deux, j'ai usĂ© du droit de rĂ©tractation et j'ai renvoyĂ© des colis et c'est eux qui ont pris en charge les fdp retour!Et le remboursement intĂ©gral c'est fait dans les 8 jours aprĂšs rĂ©ception du retour !  Pour l'envoi Bike24 est un peu plus lent (5 j) que Bike Discont (2,3j). https://www.bike24.de.https://www.bike-discount.de/fr   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 bonjour, chez probike, il y a des home trainer, ils ont du etre livrĂ© dernierement.ils livrent, avec un delais de 3 a 4 jours.je me suis fait livrĂ© le mien, en 3 jours.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 1 avril 2020 re,ok ,merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 Tu as bien de la chance.... commande sur probike, note envoyĂ©j'ai toujours rien depuis 8 jours. Ca commence Ă m'agacer d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 UPS ou la poste?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 La poste n'Ă©tait plus proposĂ©e, j'ai choisi france express quiindique du son site qu'ils roulent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 c'est UPS qui m'a livrĂ©. en suivant le colis, j'ai vu qu'ils passaient par Cologne en allemagne. puis Roissy.commandĂ© le Mardi,je l'ai reçu jeudi dernier. alors il y a de l'espoir . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT PostĂ© le 1 avril 2020 Share PostĂ© le 1 avril 2020 je reviens sur le forum, je viens de regarder sur Probike, ils ont augmenter les prix pas mal, le mien, +50âŹen profiteraient t'ils. đ€đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DOUTRE PostĂ© le 7 avril 2020 Share PostĂ© le 7 avril 2020 Bonjour, Effectivement le bluetooth ne peut pas fonctionner avec plusieurs appareils, un Ă la fois seulement. C'est la diffĂ©rence avec ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés