Serge MASSELOT Posté le 29 mars 2020 Posté le 29 mars 2020 Bjr,Le vélo elliptique ça va un moment , donc depuis 1 semaine je cherche a acheter un home trainer , il ny en a plu aucun de disponible que ce soit sur le net ou chez les vélocistes , les rares que j'ai trouvé son trop chers ( pour moi et son usage ) d'autre ne garantissant pas la livraison , j' ai abandonné  A+
Christophe LEGENDRE PostĂ© le 29 mars 2020 PostĂ© le 29 mars 2020 Bsr,Comme vous je m'Ă©tais rĂ©signĂ© et puis......en parlant au boulot, le mari d'une collĂšgue en avait un de cotĂ© depuis qu'il avait eu son HT connectĂ© pour Noel. hĂ© donc le lendemain il Ă©tait dans mon coffre. Comme quoi...la communication. Alors pourquoi pas vous, si vous avez la chance de devoir aller bosser. Je vous le souhaite.bon courage.Â
Dominique DELIMEL PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 Bonsoir jâai installĂ© zwift sur mon PC ensuite je connecte sur zwift suito Ă©lite et puis je clique sur la clĂ© paramĂ©trer pour connecter mon HT Ă zwift je calibre on me demande de pĂ©daler de 0 Ă 37 ensuite je dois arrĂȘtĂ© de pĂ©daler moralement mon HT devrait ĂȘtre connectĂ© part zwift mais non rien jâai essayĂ© des dizaines de fois merci de.votre aide .
Sylvain KARLE Posté le 1 avril 2020 Posté le 1 avril 2020 A tu vérifier que ta clé ANT ou bluetooth est bien reconnu par ton PC ?N'hésite pas à redémarrer le PC.....
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Posté le 1 avril 2020 salut, par la peut etre... (allemagne)https://www.bike-components.de/fr/accessoires/entrainement/rouleaux-d-entrainement/
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2020 Auteur Posté le 1 avril 2020 Bjr,Merci de ta réponse, mais c'est bien l'Allemagne dont je parle dans mon post pour le problÚme livraison  A+
Bertrand REMY PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 ok!  peut etre aussi en appelant directement les velocistes dans ton coin par telephone , comme certaines boutiques en ville fermĂ©es ils proposent peut ĂȘtre un service de remplacement ou des bons plans?A+
Dominique DELIMEL PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 Bonjour sylvain merci d'avoir rĂ©pondu j'ai bien le Bluetooth sur mon PC pour ĂȘtre sĂ»r j'ai installĂ© une clĂ© en plus et j'ai dĂ©tectĂ© mon portable, monte garmin , capteur de puissance sur mon vĂ©lo rotor la ceinture garmin  mais pas le HT Ă©lite suito et pourquoi ! .
Francois FRANCOIS PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 Bonjour, j'ai un Suito aussi, et je galĂ©rais aussi au dĂ©but pour le connecter sur le PC en BT. Avant je l'avais connectĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone en BT. Pour moi ce qui a fonctionnĂ© c'est qu'il faut que je dĂ©connecte le BT de mon tĂ©lĂ©phone pour que le Suito puisse ĂȘtre reconnu par le PC. En fait la connection BT du Suito ne peut ĂȘtre reconnue que par un appareil Ă la fois, donc si il est dĂ©jĂ connectĂ© sur ton tĂ©lĂ©phone tu dois Ă©teindre le BT de ton tĂ©lĂ©phone pour qu'il soit reconnu par ton PC. Ensuite sur le PC j'ouvre ma connection BT, je pĂ©dale et le Suito est reconnu par le PC. VoilĂ pour moi, si çà peut t'aider. Du coup je ne me suis jamais servi de ma clĂ© ANT+.
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2020 Auteur Posté le 1 avril 2020 Re,Les vélocistes dans mon coin c'est fait , je viens d'avoir une réponse l'Allemagne, pour eux pas de problÚme, mais une fois passer la frontiÚre ? Merci,A+
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 Je ne comprends pas vraiment ta question, mais je commande pas mal de matĂ©riels sur les deux sites ci dessous et je n'ai pas eu de soucis !Sur les deux, j'ai usĂ© du droit de rĂ©tractation et j'ai renvoyĂ© des colis et c'est eux qui ont pris en charge les fdp retour!Et le remboursement intĂ©gral c'est fait dans les 8 jours aprĂšs rĂ©ception du retour !  Pour l'envoi Bike24 est un peu plus lent (5 j) que Bike Discont (2,3j). https://www.bike24.de.https://www.bike-discount.de/fr  Â
Denis PIQUENOT PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 bonjour, chez probike, il y a des home trainer, ils ont du etre livrĂ© dernierement.ils livrent, avec un delais de 3 a 4 jours.je me suis fait livrĂ© le mien, en 3 jours. Â
Matthieu FUCHS Posté le 1 avril 2020 Posté le 1 avril 2020 Tu as bien de la chance.... commande sur probike, note envoyéj'ai toujours rien depuis 8 jours. Ca commence à m'agacer d'ailleurs..
Matthieu FUCHS PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 La poste n'Ă©tait plus proposĂ©e, j'ai choisi france express quiindique du son site qu'ils roulent.Â
Denis PIQUENOT Posté le 1 avril 2020 Posté le 1 avril 2020 c'est UPS qui m'a livré. en suivant le colis, j'ai vu qu'ils passaient par Cologne en allemagne. puis Roissy.commandé le Mardi,je l'ai reçu jeudi dernier. alors il y a de l'espoir .
Denis PIQUENOT PostĂ© le 1 avril 2020 PostĂ© le 1 avril 2020 je reviens sur le forum, je viens de regarder sur Probike, ils ont augmenter les prix pas mal, le mien, +50âŹen profiteraient t'ils. đ€đ€
Serge DOUTRE Posté le 7 avril 2020 Posté le 7 avril 2020 Bonjour, Effectivement le bluetooth ne peut pas fonctionner avec plusieurs appareils, un à la fois seulement. C'est la différence avec ANT+.
Messages recommandés