Serge MASSELOT Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Bjr,Le vélo elliptique ça va un moment , donc depuis 1 semaine je cherche a acheter un home trainer , il ny en a plu aucun de disponible que ce soit sur le net ou chez les vélocistes , les rares que j'ai trouvé son trop chers ( pour moi et son usage ) d'autre ne garantissant pas la livraison , j' ai abandonné A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEGENDRE Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Bsr,Comme vous je m'étais résigné et puis......en parlant au boulot, le mari d'une collègue en avait un de coté depuis qu'il avait eu son HT connecté pour Noel. hé donc le lendemain il était dans mon coffre. Comme quoi...la communication. Alors pourquoi pas vous, si vous avez la chance de devoir aller bosser. Je vous le souhaite.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Bonsoir j’ai installé zwift sur mon PC ensuite je connecte sur zwift suito élite et puis je clique sur la clé paramétrer pour connecter mon HT à zwift je calibre on me demande de pédaler de 0 à 37 ensuite je dois arrêté de pédaler moralement mon HT devrait être connecté part zwift mais non rien j’ai essayé des dizaines de fois merci de.votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 A tu vérifier que ta clé ANT ou bluetooth est bien reconnu par ton PC ?N'hésite pas à redémarrer le PC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 salut, par la peut etre... (allemagne)https://www.bike-components.de/fr/accessoires/entrainement/rouleaux-d-entrainement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Bjr,Merci de ta réponse, mais c'est bien l'Allemagne dont je parle dans mon post pour le problème livraison A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 ok! peut etre aussi en appelant directement les velocistes dans ton coin par telephone , comme certaines boutiques en ville fermées ils proposent peut être un service de remplacement ou des bons plans?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Bonjour sylvain merci d'avoir répondu j'ai bien le Bluetooth sur mon PC pour être sûr j'ai installé une clé en plus et j'ai détecté mon portable, monte garmin , capteur de puissance sur mon vélo rotor la ceinture garmin mais pas le HT élite suito et pourquoi ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Bonjour, j'ai un Suito aussi, et je galérais aussi au début pour le connecter sur le PC en BT. Avant je l'avais connecté sur mon téléphone en BT. Pour moi ce qui a fonctionné c'est qu'il faut que je déconnecte le BT de mon téléphone pour que le Suito puisse être reconnu par le PC. En fait la connection BT du Suito ne peut être reconnue que par un appareil à la fois, donc si il est déjà connecté sur ton téléphone tu dois éteindre le BT de ton téléphone pour qu'il soit reconnu par ton PC. Ensuite sur le PC j'ouvre ma connection BT, je pédale et le Suito est reconnu par le PC. Voilà pour moi, si çà peut t'aider. Du coup je ne me suis jamais servi de ma clé ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Re,Les vélocistes dans mon coin c'est fait , je viens d'avoir une réponse l'Allemagne, pour eux pas de problème, mais une fois passer la frontière ? Merci,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Je ne comprends pas vraiment ta question, mais je commande pas mal de matériels sur les deux sites ci dessous et je n'ai pas eu de soucis !Sur les deux, j'ai usé du droit de rétractation et j'ai renvoyé des colis et c'est eux qui ont pris en charge les fdp retour!Et le remboursement intégral c'est fait dans les 8 jours après réception du retour ! Pour l'envoi Bike24 est un peu plus lent (5 j) que Bike Discont (2,3j). https://www.bike24.de.https://www.bike-discount.de/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 bonjour, chez probike, il y a des home trainer, ils ont du etre livré dernierement.ils livrent, avec un delais de 3 a 4 jours.je me suis fait livré le mien, en 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 re,ok ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Tu as bien de la chance.... commande sur probike, note envoyéj'ai toujours rien depuis 8 jours. Ca commence à m'agacer d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 UPS ou la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 La poste n'était plus proposée, j'ai choisi france express quiindique du son site qu'ils roulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 c'est UPS qui m'a livré. en suivant le colis, j'ai vu qu'ils passaient par Cologne en allemagne. puis Roissy.commandé le Mardi,je l'ai reçu jeudi dernier. alors il y a de l'espoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 je reviens sur le forum, je viens de regarder sur Probike, ils ont augmenter les prix pas mal, le mien, +50€en profiteraient t'ils. 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 Bonjour, Effectivement le bluetooth ne peut pas fonctionner avec plusieurs appareils, un à la fois seulement. C'est la différence avec ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés