Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 1er Luca Gelfi 3e Piasecki6e Marie7e Mottet8e Rué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 On a le droit de jouer nous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Bin nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Trouvé: menuet en do mineur pour 126 violons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Un CLM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Course de la Paix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 non (tu penses bien que Guillaume a trouvé depuis longtemps) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Trofeo Magnaghesi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 C'est bien, tu cherches la réponse sans moteur de recherche.Ce n'est pas ça.Je te donne un indice décisif : Bugno finissait 2nd à 6 secondes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Tour de l'avenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Non, pas le tour de l'avenir. Guillaume secoue la tête et lève les yeux au ciel 🙄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Tirreno Adriatico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 J'ai trouvé en trichant . 1990 .je ne vends pas la mèche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Mon épisode de confinement extrême (ma chambre) étant terminé, je vais dévoiler le résultat.Luca Gelfi (Del Tongo) a gagné le clm ALBA-Cuneo (Coni en français) de la 10e étape du Tour d'Italie 1990 ; 68 km en 1h 31' 46"Venaient ensuiteBugno à 6"Piasecki à 57" Anderson, Giovannetti Marie Mottet Rué Hodge Pulnikov.Ce que je ne savais pas jusqu'à y'a 30 mn, c'est que Gelfi s'est suicidé en 2009 (🙁 42 ans , il souffrait de dépression).Comme je fais du rangement, je suis tombé sur une coupure de l'Equipe que je vais bientôt jeter.C'était donc en 1990 et j'étais blessé (clavicule) de sorte que je lisais L'Equipe tous les jours.Voili voilouPS : j'aime bien la réponse de Pierre Dumas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Oui , sa réponse n'est pas vide de sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Elle est même d'une subtilité confondante 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Minimalisme plus ou moins éloquent ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Je dirais que sa réponse minimaliste évoque en moi de subtiles réminiscences de la physique quantique où le vide n'est pas le néant mais grouille de particules virtuelles ; en effet ici le vide apparent est riche de pensées virtuelles mais je ne sais pas si Pierre osera concrétiser pour nous ses pensées les plus intimes sur le sujet 😕🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Qui dit physique quantique dit information...et du coup je suis de plus en plus dubitatif...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés