Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 Brouiller les mesures de prévention------ en quoi cela impacte-t-il le respect strict du confinement ? Ça donne au contraire une perspective un peu plus optimiste,un horizon plus dégagé. Rien ne sert de plomber encore plus la pesanteur ambiante.
Gilles DIOT Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 Il n'y a pas qu'en cyclisme,le président du FC Nantes veut faire reprendre l'entrainement des joueurs au 15 avril en les testant et dans un stade fermé.L'argent au dessus de la santé c'est normal pour certains(sportifs et politiques).
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 Il veut,c'est une chose,le pouvoir en est une autre !
Gilles DIOT Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 C'est simplement pour démontrer que certains ne voient(pour Kita président du club,c'est gros étant optométriste de formation) pas ce qu'il se passe,ou alors il s'en foutent.
Philippe BEDFERT Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 Parce que cela laisse penser que le confinement pourrait être rapidement lever alors que rien n'est moins sûr.Habitant aux confins de l'IdF et de la BFC, régions particulièrement touchées, ayant plus de 0 ans, donc population à risque et étant retraité, donc non prioritaire pour la vie économique, je ne m'attends pas à une fin de confinement avant la mi-juin.Alors laissez penser que les choses vont rentrer dans l'ordre sufisamment rapidement pour que le TdF se déroule s'est donner de faux espoirs.Mais vous n'avez pas idée comme j'aimerai me tromper !
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2020 Posté le 3 avril 2020 Avancer pas à pas me semble être le meilleur moyen de ne pas laisser la population sombrer dans un pessimisme démoralisant, une petite fenêtre d'espoir ne peut qu'aider à espérer de revoir la lumière au bout du tunnel.De plus,l'UCI a bien mis en garde : si les conditions sanitaires le permettent.Les gens ne sont pas idiots et savent pertinemment que le confinement irabien au-delà du 15 avril,que le déconfinement se fera progressivement. Bref,que le retour à la normalité ne sera pas immédiat.
Christophe TEILLIER Posté le 4 avril 2020 Posté le 4 avril 2020 Douillet...il est toujours aussi brillant celui-là! Le gouvernement vient d’autoriser les travaux publics à reprendre pour ne pas payer le chômage partiel, il en pense quoi notre intellectuel???
Bernard MOREAU Posté le 4 avril 2020 Posté le 4 avril 2020 Douillet est judoka, pas intellectuel, t'es mauvaise langue.
Christophe TEILLIER Posté le 4 avril 2020 Posté le 4 avril 2020 Ancien ministre! On pourrait croire qu’il est intelligent...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 avril 2020 Posté le 5 avril 2020 Si être ministre était un gage d'intelligence ça se saurait...
Messages recommandés