Gérard CRESPO Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Un cadre nerveux peut devenir anxieux ou pire angoissé et là ça fout les jetons ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 Merci de tous ces avis éclairés sur vos expériences.C'est sur que le boyau c'est certainement le mieux à tous niveaux sauf sans doute réparation. J'ai abandonné cette solution(la couture galère) il y a 40 ans et je ne vais sans doute pas y revenir.Je rejoins l'avis d'Anthony sur des roues plus rigides et des TT pas gonflés à bloc (des DA C24 avec Panaracer race L en 25 à 6.5bars pour mes 66kgs) ça me semble un peu mieux marcher que ces Ksy Elite UST avec Yksion TL et pas moins confortable à mon gout.Tout ça reste une affaire de sensation perso pas facile à mesurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Oui je sais,mais là,je ne faisais allusion qu'aux sensations qu'on peut ressentir entre les deux options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Pour avoir roulé dans la même période avec des shamal et des ksyrium pro UST, à l'aveugle je ne pense que l'on puisse faire la différence. Elles sont toutes les 2 bien rigides latéralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Maintenant je roule tubeless depuis 7 ans plus de 50.000 km avec les pneus Schwalbe Ultremo, One et Pro One et Hutchinson Fusion 3 et Fusion 5 tous en 23 et 25 mm. Les crevaison il y a toujours mais je n'ai presque plus besoin de m’arrêter. Et le confort . . . bof . . . . c'est mieux quand même surtout avec les roues carbon.Une fois tubeless, toujours tubeless.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés