Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Je ne connais pas ton niveau Sylvain mais ça commence à faire, surtout sur 2h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 90 rpm et je devais être sur le 52/17 ou 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 ben j'ai pas un grand niveau c'est pour cela que je me méfis... ma dernière bonne sortie sur route avec mon Gérome 100km début Mars a 28km/h sur 750m D+ en 3h33 ( sachant que je suis en surpoids ) mon Garmin me donne cela :https://www.strava.com/activities/3185508931~204 w (Dr. A. Coggan formula)Estimated Weighted Avg Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 ah bon , grosse différence ?Oui tu sais je m'en fou a 54 ans c'est mon travail et ma famille qui compte et le vélo je l'apprécie de + en + en mode ballade(j'adore mon Gravel) meme si j'aime bien encore parfois me faire mal ... les watts jusque récemment je n'y faisais jamais attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 bah notamment les segments vent de face, strava se base sur ta vitesse notamment et m'indiquait parfois des watts très très basse.Idem en peloton sur des segments vent de dos à 50 km/h où dans les roues tu forces "peu", lui m'indiquait des watt très élevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 OK dommage Strava n'est fiable qu'en condition normale alors ....c'est pas pour rien que les bons coursiers et pros ont des capteurs de puissance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 et les amateurs qui veulent s'amuser.c'est un bien meilleur investissement qu'une paire de roues 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 je suis d accord dans les bosses gros denivele c est jouable mais sur du plat c est dur et ces temps ci uniquement home trainer et niveau 1 car j ai teste niveau 8 waouh possible en danseuse seulement aucune idee du pourcentage sa doit represente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 heu ça se discute ...😃 les 2 c'est le top 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Pour avoir fait les deux, l'un m'a juste allégé le portefeuille en m'amenant du plaisir.L'autre t'allège aussi le portefeuille mais te permet de progresser quand tu apprends à utiliser l'outil. Une paire de roue ne t'apprend pas à gérer un effort, pas les miennes en tout cas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Alors il vaut mieux acheter d'abord le capteur et ensuite les roues 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 échauffement de 4km puis 20 km archi génial avec 40 gars environs sur vélodrome ....ça envoie tout le temps ! vraiment ma séance préférée 🆒 https://www.strava.com/activities/3378521300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Bonsoir,Hier footing de 55 minutes avec du dénivelé et ce jour vélo elliptique durant une heure en observant les hirondelles et en écoutant aléatoirement les 25 cd de mon Juke-box et redécouvrir d'anciens morceaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés