Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 2 sorties ce matin sur Bkool , je part a Ibiza pour faire une sortie live de 25km mais la batterie de mon portable était mal mise paf l'ordi c'éteint il me restait 5km a faire ...content quand meme car j'ai rattrapé quelques gars et personnes ne m'a doublé ....du coup j'ai refait une sortie de récup 5km a Nevers relax pour avoir le compte .... https://www.strava.com/activities/3354254531https://www.strava.com/activities/3354313561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Un petit air de Marmotte cet après-midi. je participe à un évènement organisé par LEPAPE avec une arrivée à l'Alpe, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Combien de km et D+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 48 kms et 1800M de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 costaud tu vas bien en iéch ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 ha ba j'ai surtout pas été au bout.je me suis pas senti bien dans la première bosse, impossible d'embrayer. Dans l'Alpe ça a empirer. Plutôt que d'insister, j'ai mis la flèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Un jour sans 😉La montagne c'est dur si on est pas bien alors que sur du plat on peu roulotter ....T vite rentré chez toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 3 séances home trainer aujourdhui.https://www.strava.com/activities/3363337317https://www.strava.com/activities/3361309543https://www.strava.com/activities/3361338872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 bonsoir,après mon footing d'1 heure hier , retour sur le vélo elliptique ce matin et ce pour 1 heure en regardant la pluie tombé et en visionnant un concert d'Indochine sur ma tablette .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 comme toi il pleuvait bien sur Vallaurisune partir du lac Annecy avec Simon Fourcade sympa et le 12 04 Agay en vélo 😆 pour reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 et bien sur s'et la faute au téléphone et a ta soeur ta contre performance😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 cool , un super groupe de ma jeunesse Indochine ....Nous aussi de la pluie un peu le matin mais rien de terrible , cela 45 jours qu'il n'avait plu on en a besoin ...j'ai juste fait une petite marche ce soir avec ma + jeune fille mais demain je vais tester Bkool sur ma grande TV du salon ,j'ai acheté un cable spécial qui relie le PC portable a la TV ça rend de ouf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 18km de HT ce matin suivi de 6,5km de marche pour prendre l'air , bonne matinée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 une heure d homme trainer..https://www.strava.com/activities/3370641414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Salut Hugues, peux-tu m'expliquer l'intérêt que tu trouves à faire plusieurs séances par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 J adore indochine et encore plus après leur deuxième partie de carrière à partir de l album paradise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 ben sur home trainer j avoues que rester 1h 30 je trouves sa long. en plus mon cas est un peu particulier je prends mon pied a rouler sur la plaque tirer gros. j ai commencer le velo tres tard .donc aucune technique aucun plan d entrainement pour progresser a long terme ps j ai 69ans par contre quand je fais 3 sortie HT dans la meme journee généralement elles sont tres courte.suis un mauvais exemple pour les jeunes au point de vue entrainement mais je prends mon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Aucun soucis, chacun fait bien comme il veut et comme il peut en fonction de ses contraintes. Pour ma part, une bonne séance de travail ce soir. Petit échauffement puis 1h à 250 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 ok pour faire 1h a 250watts tu ait a combien de cadence et developement. pas evident de les tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Pour la montée du Ventoux sur Bkool j'étais a 243 watts de moyenne sur 2 h, est ce juste je n'en sais rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés