Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)

Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)

Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :)

Posté

Depuis que j'ai mon capteur de puissance, j'ai pas mal remis en perspective les chiffres obtenus précédemment sans le capteur, c'était le jour et la nuit :)

Après sur une montée de col ça peut s'expliquer cette puissance moyenne mais sur 2h faut la tenir :)

Mais le principal est ailleurs, t'as fait une bonne sortie, t'as bossé et t'es satisfait :)

Posté

ah bon , grosse différence ?

Oui tu sais je m'en fou a 54 ans c'est mon travail et ma famille qui compte et le vélo je l'apprécie de + en + en mode ballade(j'adore mon Gravel)  meme si j'aime bien encore parfois me faire mal ... les watts jusque récemment je n'y faisais jamais attention ...

Posté

bah notamment les segments vent de face, strava se base sur ta vitesse notamment et m'indiquait parfois des watts très très basse.

Idem en peloton sur des segments vent de dos à 50 km/h où dans les roues tu forces "peu", lui m'indiquait des watt très élevées.

Posté

je suis d accord dans les bosses gros denivele c est jouable mais sur du plat c est dur  et ces temps ci uniquement home trainer et niveau 1 car j ai teste niveau 8   waouh possible en danseuse seulement aucune idee du pourcentage sa doit represente

Posté

Pour avoir fait les deux, l'un m'a juste allégé le portefeuille en m'amenant du plaisir.

L'autre t'allège aussi le portefeuille mais te permet de progresser quand tu apprends à utiliser l'outil. 

Une paire de roue ne t'apprend pas à gérer un effort, pas les miennes en tout cas 😃

Posté

Bonsoir,

Hier footing de 55 minutes avec du dénivelé et ce jour vélo elliptique durant une heure en observant les hirondelles et en écoutant aléatoirement les 25 cd de mon Juke-box et redécouvrir d'anciens morceaux  .

• Créer...