Michel DURY Posté le 4 mars 2020 Auteur Share Posté le 4 mars 2020 C'est ce que je fais depuis toujours, et je suis toujours... de travers!(le premier qui dit que c'est normal que je sois de traviole, gare à lui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Entièrement d'accord avec toi concernant notre asymétrie. J'ai la jambe droite plus courte que la gauche, les pieds pas pareils, une hernie discale, une scoliose, ... mais mon vélo parvient à rouler droit, presque un miracle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mars 2020 Auteur Share Posté le 4 mars 2020 Il me semblait bien que quand j'étais avec toi lors de notre sortie la route avait tendance à zigzaguer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Il n'est certainement pas au courant de tes soucis ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Après l'histoire belge , voilà la version simplifiée française , tourner la direction pour ne pas être dérangé par l'alignement au cadre qui ne sert à rien , contrôler l'alignement visuel de la potence par rapport a la roue êt rectifier le cas échéant , simple , rapide , efficace , enfin , français , mais le meilleur humour , il faut le reconnaître , est belge , mais casse gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mars 2020 Auteur Share Posté le 4 mars 2020 Bon les gars, moi je donne un truc, maintenant vous en faites ce que vous voulez mais le fait est que ça marche. Je viens de sortir et de constater la bonne position du cintre grâce à ma méthode.Disons que c'est un truc rigolo pour qui qu'en veut et puis voilà. Non non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel...Pour l'humour belge, si tu es pas né là tout près, tu sais rien là contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Les meilleurs humoristes sont belge , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés