Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 A force de prendre des médocs anti épileptiques en ce moment j'ai des remontées gastriques, ce qui est assez gênant pour évacuer.Avez vous des combines, pour arrêter ça ?Car en vélo c'est assez enquiquinant, et ça joue sur l"effort musculaire.Merci de vos retours éventuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Tu bois un max d'eau et tu vidange régulièrement.Enfin, c'est une idée comme ça, je ne sais pas si c'est LE remède...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Merci, je vais essayer, sympa à toi !! Le toubib m'a dit de cracher un maximum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 combien de temps après avoir déjeuner ou pris une collation roule tu? pas très recommandé de manger et partir roulé trop vite si tu es fragile des boyaux .et ne crache pas contre le vent ...tu risque un retour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 mars 2020 Auteur Share Posté le 2 mars 2020 En général j'aime bien rouler le matin, mais je prends mon petit déjeuner à 8h00, et je pars rouler à 9h30.Mercredi si le temps le permet je vais tenter une petite sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Pas d'accord avec ce que tu dis, je préfère partir assez vite, souvent vers les 13h, avant la digestion, en période de stockage si l'on veut! Au delà cela devient plus compliqué, surtout si l'on veut grimper. Le matin est plus propice au vélo, même sans attendre les 3 heures réglementaires, sinon il faut se lever encore plus tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 mars 2020 Auteur Share Posté le 2 mars 2020 En plus je n'aime pas rouler l'après midi, mais dans ce cas je pense que ce sera un peu plus sérieux, car comme ma putain de toux ne se décroche pas, je vais passer une radio pulmonaire demain, on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Les remontées gastrique irrites les bronches, la toux peut aussi venir de là !Perso je prends du gaviscon, mais également du bicarbonate après les repas, qui "tamponne" l'acidité ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 oui ça se défend , tout dépend je pense de la dépense d 'énergie pendant la première 1/2 heure voir l heure , ce n 'est pas pour rien que les coursiers prennent soi un repas léger ou assez longtemps a l avance du départ , je suis aussi adepte du départ assez rapide après le petit déj environ 1h je suis un lève tôt ,et mon déj est important pour moi ,mais je ne suis pas sujet a incident gastrique sauf si j 'ai vraiment goinfré ...un peu géné et après un bon rot ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 mars 2020 Auteur Share Posté le 2 mars 2020 Pas mal, j'avais pas pensé au gaviscon, merci du tuyau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés