Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le Omloop Het Nieuwsblad (anciennement Het Volk), se déroulant le Samedi 29 février 2020, d'une longueur de 200 km.Vous devez pronostiquer avant Samedi 29 février à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course :https://www.omloophetnieuwsblad.be/nl/ohn/elite-mannenListe de départ provisoire :https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2020/startlistSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Alors j'ouvre le bal !!!!Je ne pourrai pas le faire demain , je pars pour Roubaix chez un ami puis direction Gand et la course avec en apothéose le MUUR Je vous mettrai une petite vidéo dès que possible (lundi)!!!!! 1. Sep Van Marcke 2. Oliver Naesen 3.Wout Van AERT 4.Greg Van Avarmaet 5. Zdenek Stybar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Salut à tous nouvelle saison,ça va frotter.1-Vanmarcke2-Stybar3-W. van aert4-G.Van avermaet5-Niki Terpstra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Aller 1er pronostic de ma vie (merci Guillaume pour l'organisation et de m'avoir motivé !) :1. MatteoTrentin2. Aleksander Kristoff3. Tim Wellens4. Yves Lampaert5. Sep VanMarckeJocker. Mads Pedersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonjour à Tous,1 Lampaert Yves2 Wellems tim3 Stybar Zdnek4 Greg van avermaet5 Teuns DylanJoker : Niki Terpstrateam les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonjour à tous !1- TRENTIN Matteo2- LAMPAERT Yves3- TEUNS Dylan4- JUNGELS Bob5- TERPSTRA NikiJoker VAN AERT WoutTeam Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Est ce vrai que van der poels est forfait?pourrais je alors le changer par un joker?à la place deVDP,mettre Tepstra.ça commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 C'est compliqué, c'est justement pour ça que j'ai laissé la possibilité de mettre un jokerLogiquement si j'applique le règlement je devrais remonter tes F4 et F5 comme suit :1-Vanmarcke2-Stybar3-W. van aert4-G.Van avermaetEt du coup pas de F5 (au pire tu laisserais échapper 2 points si Terpstra est dans le Top 5)Maintenant on pourrait dire que c'est la première de l'année, que les habitudes ne sont pas encore reprises, et te mettre Terpstra en F5, mais ça doit être accepté à l'unanimité, c'est-à-dire que si un seul joueur s'y oppose, tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonjour Guillaume, et oui la 1ere de l'année c'est pas facile, j'ai oublié de mettre un joker est-ce possible de rajouter Niki Terpstra ?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Même réponse qu'à Jean-Pierre, OK si personne ne s'y opposePar contre, ce serait la seule fois, à partir de Paris-Nice tant pis pour les étourdis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Salut,La saison cycliste risque de partir en c......s à cause du virus.Evolution à suivre.1 _ VAN AVERMAET Greg2 __ VANMARCKE Sep3 ___ VAN AERT Wout4 ____ GILBERT Philippe5 _____ VALGREN MichaelJ ______ STYBAR ZdenekMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 BonsoirDans un premier temps, je ne suis pas opposé Guillaume pour que tu opères les changement pour les étourdis de la reprise.Ensuite mon prono pour moi et la team Nikita :1 KRISTOFF Alexander2 NAESEN Oliver3 VAN AVERMAET Greg4 TEUNS Dylan 5 ŠTYBAR J COLBRELLI SonnyVoilà, bonne course à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonsoir à tous,Comme Sébastien avant moi, je ne suis pas opposé à ce que Guillaume opère les changements demandés par certains pour ce premier prono.Voici donc mon prono:F1: Greg Van AvermaetF2: Wout van AertF3: Dylan TeunsF4: Yves LampaertF5: Tim WellensJoker: Zdenek StybarTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonsoir,F1- Alexander KristoffF2- Greg Van AvermaetF3- Yves LampaertF4- Oliver NaesenF5- Tim WellensCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bonjour à tousF1 Greg Van AvermaetF2 Oliver NaesenF3 Matteo TrentinF4 Zdenek StybarF5 Tiesj BenootJoker: Niki TerpstraTeam Occitanie SudJ'accepte les changements pour ce prono comme d'autres avant moi.A plus et bonne saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 1:Zdenek Stybar2:Greg Van Avermaet3:Philippe Gilbert4:Oliver Naesen5:Sep VanmarckeJoker:Matteo TrentinTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Salut à tous1/ Vanmarcke Sep2/ Politt Niels3/ Van Avermaert Greg4/ Naesen Oliver5/ Kristoff AlexanderJoker: Van Aert Wouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Team Les Braqueurs ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bonjour les amis ! F1. STYBAR ZDENEK. F2. VAN AVERMAET Greg. F3. WELLENS Tim. F4. STUYVEN Jasper.F5. TEUNS Dylan. Joker : VAN MARCKE Sep. Team les Braqueurs. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bonjours a toutes et a tousF1 G. Van Avermeat F2 W.Van AertF3 G.MosconF4 T.BenootF5 Z.StybarJoker Y. Offredobonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés