Isaac Stene Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Il est à craindre , psychose , l'annulation d'épreuves flandriennes par principe de précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Foot italien à huis clos------- le cyclisme devrait donc suivre le même principe de précaution.Stade Bianche et Milan/San-Remo out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Le marathon de Paris risque aussi d’être annulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 L'arrivée du printemps va être triste-------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bof j'ai mon jardin a faire , faire de la photo, des ballades en vélo on va survivre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Uae-tour-adam-yates-declare-vainqueur-apres-l-annulation-des-deux-dernieres-etapes/1114288Logique de toute façon vu son avance au classement et sa forme A.Yates était imbattable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 C'est vrai ! mais que fait la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Il est foutu de défiler le peuple. .C'est un prétexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 tant que l on est pas touché ,pour les autres , ce n 'est pas grave .....oms au début une petite grippe , mais depuis ce temps ,elle a un peu changer sa position , et ce n 'est pas finie ,il faut espéré qu avec le printemps ce soit terminé , et là on pourra dire ah oui une petite grippe , j ai prévue un stage a riccione en fin d année je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Idem pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 z'en avait assez de faire du vélo sur l'autoroute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Il faut aussi interdire aux Français d'aller au travail en Italie, l'inverse aussi. Bloquer toutes les frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 D'après un journaliste de la RAI:Mi arrivano nuove conferme piuttosto attendibili: NON ci sono mai state positività certe al #coronavirus qui a #UAEtour: i due casi annunciati come acclarati erano solo sospetti e per essi e per tutti noi si sta attendendo l'esito dei test svolti +++#ciclismo @RaiSportTraduction Google (je ne comprend pas l'italien):Je reçois de nouvelles confirmations assez fiables: il n'y a jamais eu de positivité certaine au #coronavirus ici à #UAEtour: les deux cas annoncés comme constatés n'étaient que suspects et pour eux et pour nous tous nous attendons le résultat des tests effectués +++ #cycling @RaiSportUne autre source va plus loin et indique qu'un des membres du staff incriminé était en réalité négatif.https://www.theguardian.com/world/2020/feb/27/chris-froome-facing-coronavirus-test-after-uae-tour-is-cancelledVoici la phrase incriminée: Statements on Thursday night from the Abu Dhabi Sports Council and organisers RCS Sport said the race had been cancelled due to two positives tests, but on Friday cycling’s world governing body indicated the decision was made before the results were known.It is now understood at least one of those tests came back negativeTraduction:Jeudi soir, des déclarations du Conseil des sports d'Abu Dhabi et des organisateurs RCS Sport ont déclaré que la course avait été annulée en raison de deux tests positifs, mais vendredi, l'instance dirigeante mondiale du cyclisme a indiqué que la décision avait été prise avant que les résultats ne soient connus.Il est maintenant entendu qu'au moins un de ces tests est revenu négatifEt si le deuxième cas s'avérait finalement également négatif....on attend le résultat du test. L'UAE Tour aurait-il été peut-être annulé prématurément ? La rumeur commence à circuler:https://www.telegraph.co.uk/cycling/2020/02/28/uae-tour-may-have-called-prematurely-two-positive-tests-coronavirus/On en saura plus dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 merci pour les explications .. Tout cela est très confus,j'espère que cela ne sera pas la même chose avec Tirreno-Adriatico , si c'est pour être dans la confusion la plus totale et laisser en confinement les coureurs,après un ou deux jours de course,autant annuler la course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 ben dans le doute il valait mieux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Chez Cofidis on travaille la condition physique avec les valises et autres ustensiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 il se passe quoi avec les équipes françaises?ils ont eu les résultats des nouveaux tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Ce feuilleton est dément, encore 4 équipes emprisonnées dans l'hôtel, et même si cela semble flou je crois qu'ils ont changé d'étage, leurs repas sont déposés sur un plateau devant la porte.Vraiment, je ne souhaite pas vieillir d'un an mais j'attends la version 2021 (si il en a une, car je ne sais si le cyclisme est tant souhaité dans ce désert), et aussi bien Cofidis ou Groupama feront ils une équipe pour meubler la participation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Génial ils s’amusent bien .....😆 Viviani top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 11 mars 2020 Share Posté le 11 mars 2020 mignonne la vidéo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés