Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai ça quelques fois quand je chipote, et c'est toujours dû au serrage de roue. Pourtant tu jurerais que ça vient du pédalier, incroyable. A chaque tour, un tic tic.

Je sers les roues plus fort et hop c'est terminé!

Posté

oui et non, THM c'est du carbone partout , même l'axe est en carbone, ZIPP a fait un pédalier carbone RAS , après oui c'est un point faible , logique le mélange des matières n'est jamais facile car les temperatures de fonctionnements ect sont différentes .

Posté

C'est la première chose à essayer , c'est sur , avec une prière bien sûr et si possible sans graisse les cuvettes , mets toutes les chances de ton côté , car entre ta boîte et ton boîtier y'a de toute façon pas de place , donc..

CQFD

Posté

J'ai été voir la notice shimano, boitier en nylon et pas de graisse à mettre. En même temps, pas d'hydrolyse entre du "plastique" et du carbone.

Certains conseillent de la pâte de montage carbone...et après ça vient pleurer que le cadre s'est abrasé...????

Posté

J'ai changé le boitier et ça l'a fait rapidement avec les 2 boitiers, moins de 300 bornes. Moi je parie sur un insert alu. J'ai testé tout le reste. Je vais monter le D-A et j'ai fait un sav pour le pedalier fsa .

• Créer...