David ROSSI1639476449 Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Le casque n'est pas obligatoire donc j'ai droit à ce que tes cotisations servent à payer mes soins éventuels.Comme les miennes serviront si tu te noies dans un lac non surveillé et parce que tu n'as pas porté de gilet de sauvetage Alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Exactement, je suis de ton avis !! Je n'ai envie de "casquer", pour ceux qui font des conneries, je mets mon casque, un point c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Mais mon cher Jean Marie ,tu casques pour ceux qui font du ski sans casque, qui font de l'escalade, de la speleo, du canyoning, de la trottinette, du roller etc , tu veux interdire toutes ces pratiques car tous ces pratiquants font des conneries.Moi je ne veux pas casquer pour ceux qui vont du velo sans armures et qui vont se casser le scaphoïde.Si je tombe de cheval sans bombe et que je reste para t'es d'accord pour casquer?Je suis curieux de voir jusqu’où va ton sens de la solidarité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 De toute façon, la moindre des choses serait que la pratique du vélo sur route ouverte soit interdite.Je ne vois pas pourquoi les "non cyclistes" devraient assumer les coûts médicaux des inconscients qui ont décidés d'aller y prendre des risques inutiles.=> le vélo, sur les vélodromes et pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 tu peux aussi t'ouvrir la tête sur un vélodrome.Non , il faut interdire carrément la pratique du velo sous toutes ses formes; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 J'ai bien eu envie de faire demi tour mais ils étaient déjà loin et filaient à bon rythme ... et pis y-z'étaient deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Tu te rends compte David, y'a même des mémés qui sortent faire pisser leur chien sans mettre le casque. Quelle inconscience.Bonne route à toi, avec casque ou bonnet, selon ta préférence.🆒Je vois qu'il y a ici quelques inconscients qui pensent qu'il suffit d'avoir un casque pour être protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 y'a même des mémés qui sortent faire pisser leur chien sans mettre le casque. Quelle inconscience.Salut BernardLa mémé de certains naïfs du forum doit surement mettre un casque ...mais au chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 vous delirez complement, les gars !l'indemnisation des accidents graves, relatifs à une pratique sportive ou de loisir, ne doit pas representer des sommes collossales. sans doute bien moins que les accidents de bricolage et domestiques.je vais vous faire hurler mais tant pis : obliger par la loi à s'equiper "de ouf" pour toute pratique sportive ou à la maison, nous couterait bien plus cher, malgré alors la baisse supposée des accidents, que ne pas obliger à s'equiper et donc indemniser plus d'accidents.dejà je trouve qu'on s'equipe pas mal pour n'importe quoi, par rapport à mes jeunes années. faut pas etre plus royaliste que le roi, un peu de liberté, que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 vous delirez complement, les gars !Tu as mis le doigt sur le problème : le casque rend fou (du moins sur V101, mais tous n'attrapent pas le virus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 février 2020 Auteur Share Posté le 20 février 2020 Belle sortie aujourd'hui. J'ai mis le casque.J'ai vraiment bien fait j'avoue. J'ai chopé un mec à un feu qui m'avait rasé salement. Il m'a mis une praline dans la tête. Ça a pété la visière, c'est un Giro aéro. Même pas mal. Merci le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés