Alain CORMARY Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Barguil retrouvera-t-il un jour son niveau de "meilleur grimpeur", j'en doute sérieusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 L'équipe Arkea-Samsic respire la joie de vivre ! Un super effectif qui roule les uns pour les autres,un peu comme la fameuse équipe belge ! Superbe démonstration tactique hier au pied du Ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Dernière étape aujourd'hui. Direct à 14h15 sur:https://www.youtube.com/channel/UCu7phdCr-raU7OaJfEpHZww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 En France ces liens ne fonctionnent pas, au bout d'un moment la vidéo se bloqueCeux de Tiz Cycling Livestream vont jusqu'au bout par contre, en tout cas hier ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 j'ai cru lire que l'équipe diffusait en direct sur une chaine youtube ou dailymotion, tu as trouvé un truc là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Pour l'instant je suis connecté sur mon lien et çà marche (comme hier d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Tu vis en France maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Ça sent le sprint, mais tous les sprinters passeront-ils la côte de la Cride ?Des coureurs comme Cort, Asgreen ou Aranburu certainement, mais Bouhanni et Nizzolo ?L'an dernier Degenkolb avait été lâché mais il avait réussi à revenir avant de s'imposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Non, mais GCN marche bien en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Peut-être mais j'ai écrit : "En France ces liens ne fonctionnent pas, au bout d'un moment la vidéo se bloque" 😉La Belgique n'est sans doute pas concernée par cette géo-restriction, mais comme on est sur un forum français je préfère toujours donner des liens valables chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Les échappés résistent bien, est-ce qu'une ou deux équipes vont se décider à vraiment mettre en route derrière ?Sinon, ça peut aller au boutEdit : j'ai ma réponse, EF et NTT viennent rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 https://www.laprovence.com/article/nos-rendez-vous/5893420/direct-laprovence-tour-de-la-provence-suivez-en-direct-la-derniere-etape-reliant-avignon-a-aix.h en direct vidéo et commentaires écrits .....ça va être juste pour les 4 échappées .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Il restera encore une côte à franchir pour les coureurs : la côte de la Cride dont le sommet est situé à 16km de l'arrivée. Au programme : 3,8km à 4,8% de moyenne. Les cartes pourraient être redistribuées en fonction de l'état de forme des sprinteurs après celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Non, ça ne sera pas "juste", l'écart descend trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Ils vont se faire déposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 oui ça va finir au sprint ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 La chance des échappés, c'est qu'avec le gros tempo Astana, les sprinters ont été lâchésSi aucun d'entre eux ne rentre, ça peut permettre à l'échappée d'aller au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 ils ont bien résistés dans la montée en plus. ça va le faire.y'a plus personne qui peut rouler. les sunweb roulent pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Peut-être Hirschi ? Il a une petite pointe de vitesseJ'ai cru voir Asgreen aussi, mais Deceuninck a Garrison devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 EF recommence à rouler, est-ce que Cort est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés