Isaac Stene Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Très limite ?Tu ne veux pas en démordre , on te donne des vidéos , on te les décortique au ralenti , la vidéo y revient 10 fois .La question n'est pas de savoir si Bouhanni serait passé , mais de l'irrégularité du sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 Ok faute de Bauhaus mais pourquoi les commissaires qui ont la vidéo ne l'on pas déclassé si c'est si évidemment ?Les commentateurs n'avaient pas l'air aussi convaincu d'une irrégularité....Soit il y a magouille soit il y a une certaine tolérance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 c'est bien le problème pour les commissaires pas assez évident et peut-être pas intentionnelle de toute façon perso je crois pas qu'il pouvait le remonter mais ce n'est pas le sujet du départ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 j'ai vu cette arrivée cet après midi oui cela bouge un peu mais il y'a de la place ........enfin les commissaires qui ne sont malheureusement pas du forum ont trouvé ce sprint tout a fait normal maintenant je comprends la frustration de certains supporters .j'avais pronostiqué au début de ce post une résurrection de Nacer Bouhanni elle est venue plus tôt que prévu félicitations a lui.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Bouhanni a été un peu gêné,il a fait quand même un bon sprint,faut espérer qu'il ,tombera moins cette année, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 On peut aussi dire que Bouhanni a essayé de bloquer Bauhaus le long des barrières mais que Bauhaus s'en est protégé en allant vers le centre de la chaussée! On se croirait au foot où les ralentis sont analysés des dizaines de fois pour rien... La course est finie, les commissaires ont statué. Bouhanni et Bauhaus régleront leurs compte sur une autre course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 C'est bien agréable de le voir triompher une nouvelle fois. Avec 2 victoires, il a bien lancé sa saison. Espérons qu'ils en gagnera d'autres.Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien les sportifs qui ne perdent pas espoir quand leur carrière connait un trou d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 C'est les sprinters engagés sur le tour de Provence qui vont haïr l'annulation du tour de Oman!Et de 67...c'est pas loin des Vosges ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Il est forcément mieux dans une équipe qui lui fait confiance, le mental c'est très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 En regardant les images de l'après-course, on se dit qu'elle a de la gueule cette équipe Arkea quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Super content, et pour Bouhanni qui respire à nouveau au sein de sa nouvelle formation, et pour le team Arkea, au collectif revigoré!fini les rires narquois et moqueurs, place au sport et aux podiums!Tout me plaît dans cette équipe, l'effectif, les nouvelles couleurs, le nouveau matériel...😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Je doit dire que c"est pas mal pour un mec dont la carrière est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Voir Nacer gagner sur les routes de mes vacances, ça me donne une banane ! :) Et la bise aux rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Il revient a son vrai niveau et ce n'est que le début de saison ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Je la trouve bien construiteIl manque encore des coureurs de classiques, ce sera sans doute la prochaine étape, pour grandir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Cette victoire, éminemment sympathique, me conforte dans mon opinion. Il a été "maltraité". Dont par Vasseur. Mauvais point pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 bien sur mais je pense qu'il a une part de responsabilité sur ses 2 a 3 années pourris....il prouve qu'il a mûri qu'il a de l'orgueil c'est la marque des bons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Faux ! il a sa part de responsabilité , pas assez entraîné les tests l'avaient prouvé et il c'était mis a dos certains coéquipiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Si on n'écoute que le son de cloche de Vasseur et Cofidis, ouiLa vérité est peut-être différente, quelque part entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Il me semble que ça n'est pas contradictoire ! T'as pas considéré, t'es pas motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés