Gérard CRESPO Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Depuis quelques jours dans l'appli Bryton Active la calibration de l'altitude n'apparaît plus. Avez ce problème et l'avez-vous résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Je viens de le remarquer. Comme je ne l'utilise pas ce n'est pas grave pour moi.Sinon pour contacter le SAV Bryton : support@tecnoglobe.comRéponse entre 2 jours et une semaine. Mais ils répondent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 J'ai suivi le lien, je crois qu'ils ne font plus Bryton! Ce n'est pas grave car on peut toujours calibrer l'altitude via le GPS: réglages/altitude il suffit de valider l'altitude que vous avez prédéfinie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 C'est étrange car ils ont répondu lundi à un message que je leur avait envoyé. Le principal est que vous ayez trouvé la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté le 17 janvier 2020 Ne voyant pas de produits Bryton je n'avais pas envoyé de message. Je vais donc le faire. Merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CAVER Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 bonjour pour moi ce matin sortie plate 300 m tout juste de dénivelé et mon bryton aero 60 affiche 884 m de dénivelé ... J ai pu faire une calibration auto altimètre, à tester lus tard.Par ailleurs je cherche quel mode d'affichage du temps permet d'avoir à la fois Heure ,Minute ET les Secondes en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 Quand j'allume mon Rider 330 je vois à la fois l'heure les minutes et les secondes. J'ai placé cette donnée sur la deuxième page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CAVER Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Ok, alors il doit y avoir une sélection d affichage à faire. Car j ai minute et seconde jusqu'à 60 minutes, puis cela passe à heure et minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 janvier 2020 Auteur Share Posté le 20 janvier 2020 Je n'ai pas vérifié an delà de l'heure ! A la prochaine sortie quand la météo sera plus clémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 en fait pour avoir l'heure complète avec secondes il faut que l'affichage de l'heure soit sur une page ou il n'y a que 1 ou 2 items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 janvier 2020 Auteur Share Posté le 20 janvier 2020 C'est mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CAVER Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 nickel merci, je n' avais pas pensé à ceci. je testerai dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 janvier 2020 Auteur Share Posté le 24 janvier 2020 J'ai fait une sortie cet après midi. Sur la deuxième page de mon Rider 330 j'affiche 4 valeurs dont l'heure minutes secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté le 25 janvier 2020 Le calibrage de l'altitude est revenu sur l'appli mais parfois très long à se charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés