Bernard MOREAU Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 ...Mais si l'on compte bien cela équivaut à 25851 m de D+ en 24 h.Sachant qu'autrefois, en 3h33 tu pouvais seul sur le plat parcourir plus de 130 km, dirais-tu que sur 24 h tu pouvais faire environ 900 km (en vélo route normal)? Extrapoler sans correction de 3h33 à 24 h n'a guère de sens, tu en conviendras bien sûr, Cela dit, Georges Maillet, Jornet a bien effectué 23000 et qq m de D+ en 24h, même si l'une de mes réf. s'arrêtait à 22h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 OUI Michel tu étais dans leurs horaires, et j'ai appris un peu tard que tu étais de la partie pour ton 4e, et je crois bien que je ne t'ai pas envoyé mon suivi. En plus tu a vécu une nouvelle expérience sur ta drôle de machine. Donc BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 NON, NON, on est bien d'accord, c'est juste pour dire que cela équivaut. Sinon il aurait pu tenter la chose en redescendant en hélico, mais voilà que l'on part sur le rêve, et je pense que les ascensions suivantes, c'est 10% de plus. Et la 5e c'est 5 h 20, mais ne rêvons pas, même si c'est eux qui nous font rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 S si Bernard, tu me l'as bien envoyé, merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés