Michel ROTH Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 C'est officiel, Remco Evenepoel dispute le Tour d'Italie cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Ça va dynamiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Il a confirmé sa participation lors de la présentation de son équipe ce vendredi.https://www.proximus.be/pickx/fr/2011243/remco-evenepoel-participera-au-giro-2020-son-premier-grand-tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Je ne suis pas sûr mais je crois que Bardet aussi. Il devrait y avoir du beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 janvier 2020 Share Posté le 10 janvier 2020 Je dirais plutôt chaque chose en son temps! On voulait aussi faire de Philippe Gilbert un coureur de grand tour comme Sylvain chavanel pour ensuite en faire des coureurs de classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Evenepoel va découvrir le Giro. Il vient pour apprendre et pour briller sur les étapes de clm. Il est tout de même déjà vice-champion du monde de chrono. On verra comment il se comportera en haute montagne. Il pourrait terminer dans le top 10 (comme Merckx lors de sa première participation au Giro).Je ne pense pas non plus que l'on ait voulu faire de Gilbert un coureur de grand Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Certes, mais il est bien possible que sa présence dynamite la course.On a déjà vu son insouciance et son culot à l'oeuvre. Quel cador pourra le laisser deux trois minutes devant dans une echappée?Souhaitons un Evenpoel offensif, promesse d'un joli bazar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 vivement le Giro ...donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Remco est du style,ou ca passe ou ca casse mais il ne restera pas longtemps a s emmerder dans les roues.On devrait avoir un spectacle grandiose,car si on ne laisse partir on ne le revoit quasiment jamais.Vivement avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés