Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Sur BFM , dans un article que tu peux trouver en lien sur le forum le sujet : vous avez pris un PV , un truc comme celaSi tu trouves pas je t'enverrai cela par mail , suis sympa MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Tout va bien, mais j'ai la tête qui tourne à force de tourner les jambes sur place !Avant le col de Vence, il faudra que j'essaie un autre tas de terre un peu moins haut pour voir ce que ça fait...En attendant, prend bien soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2020 Auteur Share Posté le 30 avril 2020 Vous arriverez encore à tenir en équilibre après tous ces km en HT?Finalement, vous ne vous débrouillez pas trop mal, vu les circonstances. Le début mai sera encore difficile, tout ce que j'espère c'est que la météo soit au rendez- vous le 11 et vous permette de bien profiter de votre nouvelle liberté.Courage les amis, on y croit et on ne lâche rien!Mention spéciale pour Didier qui nous prépare un Fêlé, c'est possible, tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 un lien pour l'autorisation de rouler , bonne lecture, d'ici demain un communiqué gouvernemental doit être publiéhttps://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/le-gouvernement-doit-indiquer-publiquement-que-le-velo-est-autorise-durant-le-confinement?fbclid=IwAR1vfcTV79Wz4vCeryAmBty0ljDTcsTo2zojBwcxXA7KZ8ImZuxUgNN5jsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 tu croit pas que tu va nous lâchaient comme ça 😆 moi ce matin sur le vélo appart ! Alpe d'Huez ! javais mal pour ceux que je voyez montés😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 merci ! mais bon il reste 10 jours ont va pas ce prendre la tête maintenant😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Quoi? l'Alpes d'Huez… Alors si tu roules en cachette, aie aie je suis mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 "Vous arriverez encore à tenir en équilibre après tous ces km en HT?"Je pense développer le syndrome de Stockholm avec mon home trainer.Oui oui je l'aime de plus en plus et le 11 mai je ne suis pas sûr d'aller rouler dehors… Merci pour la mise à jour du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 C'est mis à jour pour ma part aussi, un bon mois de home trainer. 27 séances en avril (malade 4 jours donc pas de vélo).10 kms de vélo taf (2 présences au boulot dans le mois).Encore 10 jours de HT, le réveil du 11 est déjà mis à 5h du matin pour aller rouler dehors.Bon courage à tous, on tient le bon bout, si on déconne pas après le 11 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 non je ne vais pas me prendre la tête , je vais rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Bjr Michel,Lorsque je veux saisir mes km, un message s'affiche me disant que les cellules sont protégées!Si tu veux bien, encore une fois faire le secrétaire, se sera :Février : 331 kmMars : 327 kmAvril : 256 kmMerci d'avanceBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Bjr et bon 1er Mai à tous, pour ce mois d’Avril 831 bornes, hâte de pouvoir roulé à l’air pur.......sportivement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mai 2020 Auteur Share Posté le 1 mai 2020 C'est fait.Je pense que ton compte free fr bloque quelque part, le système ne le reconnait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 <a href='https://www.casimages.com/i/200501040417782806.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> bon 1 mai les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 200501041029672583.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Quand je vais au cap, c'est l'endroit où je me ravitaille et je bois un coup. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mai 2020 Auteur Share Posté le 1 mai 2020 En effet, ça m'a l'air tout à fait sympa comme endroit. Quand est-ce que vous m'invitez, les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 Y a une question qui me vient (je dois être un peu sadique) : et si le 11 mai, il pleut, il fait froid, il y a un vent de dingue, vous sortirez quand même ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mai 2020 Auteur Share Posté le 1 mai 2020 Je crains que ma fréquentation ait eu une influence regrettable sur toi Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 J’y vais cet été, j’espère que l’un des sudistes va me montrer cet endroit... T’auras qu’à venir avec nous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés